![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Sur les suivantes à partir de ce fil de discussion: http://www.computer-juice.com/forums...roblems-14719/ J'ai installé un nouveau PSU aujourd'hui, mais maintenant, mon écran de veille est juste quand je passe sur l'ordinateur. Le pouvoir de l'écran est livré par le biais de l'ordinateur, donc je sais qu'il est de plus en plus de puissance à celui-ci, sauf qu'il s'ouvre avec "no signal". What's going wrong? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| psu cant poignée carte GFX? psu ce que vous êtes-vous et ce que la carte graphique ya eu?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Oops, le moniteur ne obtenir le pouvoir par le biais de l'ordi, il ne fait avoir sa propre alimentation. PSU est un X-Power 400w ATX-400TD (j'ai eu un FSP 250W PSU avant) 128 Mo ATi Radeon 9250 Graphics. Standard graphique carte graphique, moniteur standard. Peut-être que j'ai quelque chose de mal branché, mais je ne vois pas quoi? |
|
| |||
| |||
| pensé qu'il était abit bizarre d'avoir le pouvoir psu l'écran, jamais vu ça avant lol est le ventilateur sur le déplacement gfx avez-vous bip quand vous allumez votre ordinateur vérifiez soigneusement toutes les connexions, les poussant à très fort (pas trop dur, bien sûr) theres quelques possibilités que nous avons à exclure
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Impossible d'entendre tout bips quand je l'allumer Fan de la gfx? Seuls les fans je peux voir, ce sont les CPU, et ceux à l'intérieur de l'UAP. Et j'ai vérifié de nouveau les fils. Celles pour les CD et DVD doivent être à la bonne place car ils éjecter amende, ce qui suggère qu'ils ont le pouvoir pour eux. Le connecteur 20 broches est seulement à un seul endroit, et le carré de 4 broches sont allés dans le même lieu, je l'ai fait à partir de (I étiquetés avant J'ai retiré le vieux connecteurs). Et le fils de l'interrupteur doit être bon que je puisse tourner sur l'ordinateur parfait. Je viens de tester mon vieux moniteur CRT et qui ne semble pas avoir d'entrée de l'ordinateur ou l'autre. Je suis perplexe lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelle était votre ancienne psu?
| |||
| |||
| A 250w FSP unité, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| carte graphique d'un connecteur d'alimentation?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Aucun connecteur d'alimentation, que je sache, n'a pas non plus son propre ventilateur. En passant, j'ai essayé à nouveau l'ordinateur il ya quelques minutes et il est un bip à la mise en route, de l'intérieur du pc. Qu'est-ce que cela signifie? |
|
| |||
| |||
| Aha! Triés maintenant, ont tenté de mettre le moniteur dans une autre prise de courant sur le dos de l'ordi (à droite vers le bas - n'a pas à être connectés là!) Et cela fonctionne bien, de toute façon à cheers ceux qui ont aidé! |
![]() |
|
| Bookmarks |