![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis sûr que j'ai posté avant, mais ne peut pas le trouver!
Je sais que quelqu'un a un cas de deux bandes de LED à l'avant qui changent de couleur. Croyez-il venu d'un endroit à Watford (ne me souviens pas de nom de boutique), j'ai vérifié et ils ne vendent pas plus. Quiconque a une idée où je pourrais obtenir de certains? À la vôtre Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous souhaitent le cas avec les lumières, ou des lumières, vous pouvez mettre sur une affaire?
| |||
| |||
| Juste pour mettre des lumières sur l'affaire. Pas tout à fait sûr que je les installer si! Je pense qu'il serait cool de faire tourner un ensemble autour de la partie supérieure de la fenêtre à l'intérieur du boîtier. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.saverstore.com/ être utilisé pour la populaire Watford Electronics.
| |||
| |||
| Cathodes seulement une couleur. |
|
| |||
| |||
| oh, ok |
|
| |||
| |||
| Obtenez une lampe de lave et de le mettre à côté de votre ordinateur .......... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce que vous êtes à la recherche d'une voiture est m8 produit! ils se déplacent sur 12v pour vous permettre de fils jusqu'à un molex ebay vendre des charges de recherche autour d'un bon et vous pouvez les obtenir à un bon prix juste faire en sorte qu'ils font ce que vous voulez car il ya beaucoup de différents types comme clignotant / chasse / sonore activé / diffrent colure fashing et ainsi de suite vous pouvez obtenir une bonne utilisation de l'activateur de cathrods, mais je pense que ce que cherche, c'est un de leurs http://cgi.ebay.co.uk/61cm-LED-Inter...d=p3286.c0.m14
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voulez-vous dire ces? J'ai deux d'entre eux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|