moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Lil peu confus au sujet de cette affaire.

Reply

Thread Tools
Old 27e juin 2008, 15:36
Groupe de donateurs

Default Lil peu confus au sujet de cette affaire.

Mon ancienne affaire est une douleur dans la jacksy (l'avant garde qui sortent) et i `m cherchez à acheter un nouveau (la semaine prochaine).
Je crois comprendre certains des termes, etc bout des cas, mais je suis juste », en espérant que vous les gars pourrait m'aider.
J'ai un peu de fantaisie ce cas:http://www.cclonline.com/product-inf...r_id=0&tid=n/a

Facteur de forme ATX-PSU-400W

Je pense que je sais ce que la forme factter est, s `il le type de PSU (Ain` t-il?), Mais où il est dit PSU ce que cela veut dire combien j'ai besoin, ou combien il en forme ou quoi.

Toute aide est grandement appréciée.

Oh yer qu'est-ce que le stand de midi / moyenne?
Old 27e juin 2008, 17:42
Groupe de donateurs

ATX PSU-400W, le type de psu, vous obtiendrez de l'affaire, ils ne peuvent pas prévoir vos composants afin qu'ils ne peuvent pas vous dire combien vous aurez besoin.
Old 28e juin 2008, 01:52
Groupe de donateurs

ATX si le facteur de forme de la carte mère, il sera opportun, les facteurs sont les suivants: Micro ATX (PC home cinéma), ATX (PC standard), et Extended ATX (Habituellement, les serveurs, car ils ont généralement la capacité de 2 CPU's)

Midi est l'ampleur de l'affaire, Midi affaires sont bonnes pour les PC standard, comme ils sont suffisamment petits pour ne pas domiate l'espace de travail, mais assez grande pour contenir toutes les choses dont vous avez besoin, mais si vous avez l'un des nouveaux GFX cartes, vous peut-être besoin plus grand.

Comme kanoakavirus le PSU-400W signifie que vous obtenez un 400W PSU de l'affaire, mais il est recommandé de ne pas utiliser l'alimentation qui sont inclus dans les cas ils sont généralement plus cher et qui pourrait ne pas prendre vos composants avec eux. Mon Recomendation serait juste de continuer à utiliser l'unité que vous utilisez en ce moment car c'est assez puissant pour votre ordinateur, mais si vous sentez que vous avez besoin d'un nouveau PSU, ainsi, n'hésitez pas à revenir sur les forums et demander des conseils sur lesquels on à obtenir.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 28e juin 2008, 04:17
Groupe de donateurs

kk merci beaucoup tous.: D
Old 28e juin 2008, 04:37
Groupe de donateurs

Votre accueil, heureux, nous pourrions aider les
Reply

Register

Bookmarks