![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche d'une affaire ... Cette mobo pour s'adapter à des besoins: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813131196 Et il doit avoir une fenêtre de côté. Ceci est mon actuel: http://pc-coolers.ro/produs.php?id=146 Je sais, le site roumain. Oh, pas aussi PSU. Pouvez-vous m'aider? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vérifier cet l'un, une grande affaire, l'espoir qui aide:)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Woah. Pensez-vous que ma mobo et un Ultra s'adapte? Si tel est le cas, je suis certainement le faire. |
|
| |||
| |||
| Oui, il s'agit d'un ou 2 pouces de plus que mon cas et la 8800GTX s'intègre facilement dans les mines Le cas peut s'adapter soit am / ATX ou ATX et carte mère ATX donc pas de problèmes
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Il dispose de deux baies de CD, à droite? Je vois qu'il a un Thingy sur le dessus pour le stockage de choses. Woah, plein de grâce, je suis certainement le faire! ;) |
|
| |||
| |||
| Il a 3 je crois!
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?...8124&doy=12m11
tel est le cas, je suis sur loadz de l'espace intérieur de ventilateur 140mm à l'avant très facile d'en mod que si votre stuff:) allez voir mon site web deux wot iv fait pour ce cas, si votre interasted www.myPCbuild.piczo.com espérons que cette aide:) My System: P * L * A * Z * M * A
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Vlad. Aller à la 900 SW cité. Vous ne peuvent tout simplement pas se tromper. Nous aimons ce cas ici. J'ai construit un certain nombre de systèmes dans ce cas. Très facile à intégrer dans. Vu le prix de son milieu de gamme superbement construit ainsi. Il y fit un Ultra. Bien que les câbles d'alimentation ont été un peu difficile de se déplacer. Mais encore très do-mesure. Awesome cas.
|
| |||
| |||
| The Nine Hundred? Oh oui! :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un Antec 900 cas et je n'ai vraiment pas aimé. Détesté le fait que l'UAP a été monté au fond, elle n'a absolument pas favorable pour la gestion du câblage. Je l'ai toujours utilisé pour seulement quelques semaines jusqu'à ce que je mis à jour le CoolerMaster stacker 832.