![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut tout le monde ![]() pour ceux qui sont intéressés par la personnalisation de votre pc ce cas est le mien:) une mise à jour de mon cas, pas la meilleure des photos tho même l'appareil photo m'a coûté une fortune ![]() j'ai dû déplacer mes DardDrive de l'arrière de mon cas, que la boule de plasma a été de me donner l'erreur sur le volume (nécessaire pour faire une vérification d'erreur avant le démarrage), mais c'est tout triés maintenant ![]() J'ai deux refroidisseurs HardDrive sur eux et j'ai mis deux leds bleu dans les activités de HardDrive ne suis pas en faire plus à ce cas car je suis au milieu d'un nouveau bâtiment cose faite de cas d'un serveur, et oui il va avoir une boule de plasma dans ce trop .... deux d'entre eux actelly ![]() http://i124.photobucket.com/albums/p...untitled-3.jpg http://i124.photobucket.com/albums/p...otos/pc007.jpg http://i124.photobucket.com/albums/p...otos/pc004.jpg
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Saint ... Borat * accent * Eeez niice! * / * Borat accent Erm .. Assurez-vous que vous avez triés .. probablement juste le son pic. Mais il semble que les ventilateurs soufflent directement sur l'acrylique / plexiglass / perspex / whatever? Probablement juste moi, mais je pensais que je dirais que, avant les coups de votre PC!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'avez-vous pas ce poste il ya des siècles? ou est-ce quelqu'un d'autre qui ressemble? Quoi qu'il en soit, il ressemble toujours cool, mais je ne se sentent pas assez faire un mod comme je ne suis pas très artistique, je serais tellement peur que ce serait stupide (qui, il serait probablement) et je ne serais pas en mesure de venir avec ma propre idée.
| |||
| |||
J'espère qu'il ne exploser être drôle ... hahanoo les fans sont les refroidisseurs de disque dur (le disque dur est derrière lui et les ventilateurs soufflent sur les i ont un petit ventilateur de 80mm sur perspex fenêtre, il tire en l'air pour les Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| yep i posté il ya longtemps mais a fait cette fois-bin ![]() bien quand j'ai obtenu ce cas standard, il a un ventilateur de 120 mm ont été la boule de plasma a été et beaucoup de temps libre et bordom et une boule de plasma, je n'ai jamais utilisé ce tho i mite look sympa et il correspondait parfaitement (avec un grand nombre de cas de la coupe donc pas de rack HardDrive lolet ne suis pas très artistique hehe il ya beaucoup de pas à pas sur le net si vous pouvez utiliser une scie sauteuse et un tournevis très facile hehe si vous l'aimez c'est tout ce qui compte que chacun a leur propre goût et j'en ai pris le surnom (toutes ne présentent pas de rendez-vous) parce que la spécification des composants, il est d'attendre ... socket A![]() ![]() Citation:
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourquoi vous mettez le disque dur là-bas? J'aurais bien qu'il serait préférable d'avoir l'air de chaque côté de la route?
|
| |||
| |||
| il n'y a plus de place pour les faire eneywere els ont été bien de ne pas atteindre les câbles à l'intérieur ... les cas plus de temps dont go 25c et il ya d'espace derrière les Disques durs. les disques durs doivent être aot glacière avec eux sur les refroidisseurseverest me dit que mon disque dur est temps 27c et la carte mère est 26c ![]()
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si je voudrais bien Je dois choisir quelque chose que je voudrais, et je n'ai aucune idée de ce qui serait, et je trouve toujours quelque chose de mal avec elle (c'est ce que je suis avec des choses comme je le fais) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i love boule de plasma que chose de très agréable
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai ce cas aussi, Icute lolz, une grande affaire de très spacieux
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|