![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
J'ai une rangée de derrière moi que j'ai faite, et l'un d'eux est inférieure à 1 degré Wonky .. mais j'ai remarqué qu'il me dérange toujours!
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: Première OC
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la vidéo ici http://uk.youtube.com/watch?v=EaLn6NA4mVI
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est assez damn cool! Nice job.
| |||
| |||
| C'est cool. Est-ce que la boule de plasma connecté à l'ordinateur d'alimentation, ou est-elle séparée? |
|
| |||
| |||
| merci pas de montage vidéo grand mon premier vrai aller à elle![]() pas il ya un trou à l'bk de l'affaire pour le câble d'alimentation, mais il est tellement i 12v peut fil jusqu'à une molex i i dident que se précipitait pour obtenir tout cela et qui tourne, ne s'est jamais fait le tour de molex
__________________ |
|
| |||
| |||
| Eh bien comme ça au moins elle vous donne quelque chose de plus, vous pouvez aller si vous décidez que vous voulez. |
|
| |||
| |||
| yerrr et pas plus de travail qui se fait maintenant sur ce que j'ai obtenu un nouveau projet que je pense que vous comme beaucoup d'acariensi cant dire beaucoup sur le design (ne veux pas tern jusqu'à la lan partie et que quelqu'un a cacher mon dessin ), Mais sa va avoir 2 boules de plasma sur le devant et le cas construite à partir de rien vraiment grand cas tout WATERCOOLED et une chute d'eau reserver xbox 360 et un interrupteur d'alimentation avec le rouge anneau mouvement. i will post ici une fois terminé
__________________ |
|
| |||
| |||
| Sonne comme il convient de construire une belle |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nice!! 1 i encore boule de plasma que l'amour !!!!!