moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Mon Pc Case Custom Build

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2009, 17:51
Groupe de donateurs

ok, donc mes nouvelles constructions à la fin de l'été dans la présentation de l'affaire mai changement Comme je l'ai de nouvelles idées, mais l'extérieur reste le même

ce que je suis en train d'utiliser

2 tours de taille
4 ventilateurs de 120mm Akasa nez avec cônes
2 petits ventilateurs (non pas de la taille)
perspex fenêtre

cas, le trou sera sur ses roues comme si gros! Watercooling tout, y compris ram! pc sera de remplacer mon ancien dû à un besoin d'une mise à jour, il y aura au moins 4 500 Go hdd 2 offre une puissance de 750W et un système de 300w pour les fans et cathrods avant 7inch écran lcd seulement (7inch lcd n'est pas un moniteur principal!), le panneaux latéraux sera remplacée par une porte pleine grandeur sur une charnière et le trou noir brillant beaucoup pulvérisé. c'est tout à mes idées mais je les minite doo changer les choses que la constitution est présenté comme une meilleure source d'idées comme i construire

certains pourraient dire que ce cas est le plus haut et trop gros, mais thats what am visant plus haut

composants ne sait pas encore que havent i got that far.going à consintrate sur l'affaire en premier. aura beaucoup de corps et de ponçage encore filer

i will post de retour avec des photos et des vidéos que j'ai construit pour thoses interasted les idées sont les bienvenus etc
elle ressemble à la abit Getto min, mais quand j'ai commencer à remplir et à le mélanger à tous, il devrait ressembler à la conception
plus de photos de la construction à ce jour

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 7 février 2009, 03:47
Administrateur de Groupe

C'est ce que vous appelez d'un projet. Tenez-nous mis à jour.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7 février 2009, 05:48
Groupe de donateurs

fera le reste des fans et sont en plexiglas afin de ebay

Old 7 février 2009, 16:25
Membre Groupe

tht se penche sérieusement doux! jaloux!

thooo simplement curieux, sont ceux qui sont fans de succion d'air, ou souffler?
n aussi, et dit que le moniteur n'est pas 7inch ur principal 1, un peu petite si elle a été! wot u va l'utiliser pour la place?

Je pense juste ive été inspiré pour construire ma propre affaire
Old 7 février 2009, 20:05
Groupe de donateurs

merci:) yerr le front fans seront soufflant dans le dos et les souffler. 7inch écran sera utilisé pour afficher des temps système / informations système.

i say go for it! i construit 3 coutume UP2 cas maintenant. son si facile fournissant votre patient

Old 7 février 2009, 22:53
Groupe de donateurs

This looks awesome! Je n'ai pas vu une coutume, comme cela avant.
Old 10 février 2009, 03:09
Groupe de donateurs

That's pretty cool.
Ne pouvait pas s'empêcher de remarquer les toilettes sur le côté de l'image. Construire dans les toilettes?
Old 10 février 2009, 05:24
Groupe de donateurs

Oui, je suis i els n'ont pas été comme je continue de vivre à la maison et de retour dans l'armée fin de l'été, j'ai donc besoin d'obtenir un aller de l'avant avec ce projet, j'ai eu deux jours de remplissage du corps de façon à mélanger l'avant maintenant bien au-delà de ce iv writin poste une photo bientôt

Old 10 février 2009, 08:14
Groupe de donateurs

Hacher l'avant de me donner accès à de montage des ventilateurs dans le cas

lissé des trous à l'avant et ci-joint sur le front (avez-vous réaliser orateur, il couvre?

rempli de nouveau devant un grand vide en elle et je vais monter le USB et audio en elle (au milieu en bas)

d'attente pour ensuite filer à fixer le sable et de remplissage ont été de nouveau son comme vous l'avez parfois besoin d'obtenir des bulles
coût total à ce jour £ 4 (corps de remplissage)
J'ai mis une annonce sur un site d'occasion pour demander à tous les geeks pc à donner quoi que ce soit surtout des cas
et Dieu a fait mon téléphone sonner lol i en retour les tenir à jour avec la construction et ils sont plus qu'heureux de nous aider (les geeks se serrer les coudes je pense ;-)

Old 16e février 2009, 11:22
Groupe de donateurs

suis de retour si:) encore des charges à faire pour y arriver, mais son

sable / re de remplissage et de plus de sable sable

2 usb ,1 orateur jack 1 prise micro

son très difficile de vous montrer à quel point la belle peinture est sèche comme mon appareil photo que vous avez coutume de montrer son soi dark.i vais essayer plus tard dans la construction de vous montrer pas fini de couche de peinture encore en cours de re couche d'environ 7 fois de plus, un gloss clair sur elle pour la protéger

Demain deux fenêtres de coupe dans les portes et la pulvérisation de l'intérieur de cas, il sera blanc comme une lueur pourpre / bleu colure lorsque uv cathrods installed.should aspect agréable avec uv gaines de câble vert et vert uv Watercooling tuyaux

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.