moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Mon pc cas modding

Reply

Thread Tools
Old 19e Sep 2007, 04:51
Rik
Groupe Banned

Default Mon pc cas modding

Salut à tous, j'ai mentionné dans mon introduction que je suis au milieu d'un petit nombre de cas mods dans mon intro J'ai donc décidé de lancer un thread avec quelques photos de ce que j'ai fait jusqu'à présent car il semble y avoir un peu d'intérêt de certains membres.

J'ai commencé avec une simple fenêtre comme illustré ci-dessous, mais s'ennuie vite de cela.

J'ai alors décidé d'ajouter un peu plus à lui et ajouté 2 ventilateurs à LED bleue de belles grillades bio danger fan, j'ai aussi ajouté le logo de l'autre site que je aider les gens à faire.

Non contents de cela, j'ai alors décidé de couper le R que j'utilise mon avatar dans le haut de mon cas.

Le tout a besoin de beaucoup de dépôt et de ponçage, mais encore il y arriver lentement.

Je suis aussi de ma propre réservoir que je poste des photos dès que je peux.

Je pense aussi à la modification de baies et de mon lecteur peut-être aussi d'ajouter un ou plusieurs ventilateurs à l'avant de mon cas, encore une fois je vais poster des photos lors de ses tous en place.

Si quelqu'un a des pensées ou des idées, je leur souhaite la bienvenue.
Si quelqu'un a besoin de conseils pour leur propre mod i seront heureux de faire ce que je peux.

My System: Glowbox

Processeur (s):
AMD athlon 64 bits 3000 + Newcastle S754
Carte mère:
Asus K8V-X
Mémoire RAM:
512meg Infineon PC3200
Carte graphique (s):
Radeom Sapphire 9600 Pro Atlantis 128 Mo
Carte son:
AC97
Hard Drive (s):
40gig, 80gig et 200gig
Optical Drive (s):
1 * graveur cd, dvd rom 1 *
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Maintenant internet
Monitor (s):
Dell 19 "
Système d'exploitation (s):
Xp Pro
Old 19e Sep 2007, 04:55
Groupe de donateurs

Looks really good.

Combien de temps vous avez passé dessus?
Old 19e Sep 2007, 05:10
Rik
Groupe Banned

Je coupe la fenêtre il ya 8 mois environ puis laissé. (Je vivais ailleurs et n'ont pas accès à mon pc)

J'ai alors commencé de nouveau à 10 jours, le faire dans mon temps libre tho.

Il s'agit d'un seuil de projet en cours et je pense que cela va prendre quelques semaines encore, j'ai de l'espoir, il semble bon à la fin.
Old 19e Sep 2007, 05:28
Groupe de donateurs

Vous devriez faire plus personnalisé. Charge like £ 100.
Je ne dis pas cela parce que j'ai eu assez de mes baige cas roule des yeux * *

Mais il semble bon. À l'instar de la Blue

Dan
Old 19e Sep 2007, 05:53
Rik
Groupe Banned

J'ai pensé à l'idée dans le passé, mais ses beaucoup de travail et j'ai vraiment n'avez pas l'équipement adéquat pour le faire sur une grande échelle.

J'ai 2 cas clair que je pense de modding de «tâter le terrain» avec.

Comme pour le bleu, vous havent vu la moitié de celui-ci pour le moment (mon cher webcam isnt la hauteur de la tâche), j'ai 4 bleues tubes cathodiques, 3 tubes UV, bleu allumé psu, éclairage leds bleu de mon panneau avant, et le 2 bleu a conduit les amateurs de la fenêtre.

Je pense à 2 ou 4 ventilateurs bleus ont conduit à l'avant, oh, j'ai presque oublié. Mon pouvoir et hdd activité sont également leds bleu.

Pensez theres quelque part il ya un thème?
Old 19e Sep 2007, 06:00
Groupe de donateurs

Je pourrais essayer de le faire.
Comment avez-vous commencer?

Dan
Old 19e Sep 2007, 06:15
Rik
Groupe Banned

Pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire par là.

Si vous voulez dire modding en général, puis j'ai commencé il ya de nombreuses années par le spectre de modding mon 48k mon montage d'un nouveau lecteur de cassette et de la peinture elle.

Mod tout ce que je n'enseigne pas faire ce que je veux qu'elle fasse.

J'ai mon pc de bureau modded.
J'ai mon pc modded ampli et fait mes propres haut-parleurs pour lui.
La liste est longue et le ...
Old 19e Sep 2007, 06:49
Groupe de donateurs

Je veux dire avec le pc de cas. Avez-vous acheter un seau de métal rouille cas d'un PC, puis le faire à partir de là?

Dan
Old 19e Sep 2007, 07:05
Rik
Groupe Banned

Désolé, j'ai eu le mauvais bout du bâton là, doh!

J'ai échangé ce cas pour un moniteur, je n'ai pas l'utilisation.

Son un boîtier en aluminium brossé qui est joli mais un peu sur le côté de la plaine.
Elle n'avait pas de fenêtre et très peu de dispositions pour le refroidissement et je crois que sa mobo de nouveau a été un P3.

J'ai une mobo en socket 754, ce qui génère un peu plus loin la chaleur, il faut modding de toute façon, je ne m'en plains pas tho.
Old 22e Sep 2007, 13:11
Rik
Groupe Banned

Juste une mise à jour, le dépôt et le ponçage est toujours prise et un jour, c'est la part d'un mod i hate.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.