moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Mon PSU a fizz * * la nuit dernière ...

Closed Thread

Thread Tools
Old 5ème octobre 2008, 06:40
Membre Groupe

Default Mon PSU a fizz * * la nuit dernière ...

Au moins, je pense qu'il est de mon alimentation. Les symptômes comme suit:
Refuse de tourner, mais peu voyant vert toujours actif sur la carte mère.

La même chose qui s'est passé avant, et il a été le PSU dans le passé, de manière logique, je suppose que le même problème s'est produit.

Puis il Juice diagnostic?

Qu'est-ce que conseillez-vous? Dois-je prendre le mal à voir une plate-forme professionnelle et de payer £ 25 + pour le privilège d'être dit est que l'UAP? Ou dois-je tout simplement s'étouffer, acheter une nouvelle alimentation et de l'espoir pour le mieux. Je suis sur une échelle de temps, malheureusement. J'ai besoin de mon ordinateur de bureau et de sauvegarder en ligne, mercredi, plus tard.

Je cherche à obtenir une Corsair TX750w. Corsair technologie est bonne et fiable, à mon (accordée un peu limitée) d'expérience. La 750 devrait répondre à mes besoins d'approvisionnement de suffisamment de rechange pour permettre l'expansion, des pics de charge et de telles choses. Des conseils? https: / / www.overclockers.co.uk/showp...odid=CA-011-CS
Old 5ème octobre 2008, 06:47
Groupe de donateurs

bien difficile de dire sa, mais comme la carte mère est dirigé sur elle montre que la psu est la sortie de quelque chose de si elle mai ne pas être le psu. J'ai eu la même chose se produire pour moi et la carte mère s'est avérée être morts, mais comme je l'ai dit est impossible de dire avec certitude, sans remplacement de pièces. à mon avis, il serait préférable de payer les 25 livres plutôt que d'acheter un nouveau psu pour découvrir que l'ancien a été amende.
Old 5ème octobre 2008, 06:53
Administrateur de Groupe

PSU encore de la puissance de sortie lorsque soufflé tout le temps.

Comme le PC a fizz et maintenant ne s'allume pas remplacer le PSU, ce qui est payé ingénieur faire de toute façon.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 5ème octobre 2008, 06:56
Membre Groupe

C'est ce qui s'est passé la dernière fois, et c'est la même carte mère. Merci pour les conseils, Spencer et hybride. Rendez-vous tous les meilleurs quand je suis la bête, et de nouveau:)
Old 5ème octobre 2008, 07:13
Groupe de donateurs

Avant d'acheter un PSU!

Je recommande le Thermaltake Toughpower 750W.

C'est celle que j'ai et il est étonnant - un peu moins cher aussi. Charge de la chambre d'expansion, vient avec beaucoup de connecteurs, tapis de caoutchouc pour tenir agréable et calme dans l'affaire, grand fan de la tenir au frais et il est très calme.

Just my 2p.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 5ème octobre 2008, 07:15
Membre Groupe

Damn souffle et la fin de votre réponse! Commande passée, maintenant! * sighs * Oh well. Impossible avez utilisé le module de configuration de la connexion, aussi ... Enseigne-moi à acheter avant de faire le tour correctement. Silly panda. Silly silly panda.
Old 5ème octobre 2008, 07:21
Groupe de donateurs

En effet, vous n'auriez probablement pas nécessaire que les grandes, mais cela dépend de votre système, mais comme vous avez acheté le maintenant, il sera très bien, et c'est une très bonne alimentation. Et des sons, il convient de fixer votre PC.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 07:24
Membre Groupe

Je sais que c'est un peu surdimensionné. Je continue de charge est d'environ 450W, mais, pour culminer à plus de 500. Je me suis dit que 50% de la fenêtre permettant un monstrueux la charge de pointe, ou pour beaucoup d'expansion. F'rinstance, je suis à la recherche d'une deuxième 8800GTX dans une configuration SLI, et l'ancien PSU ne serait pas pu faire face à cela, alors que le nouveau testament, avec environ un 100W fenêtre pour que les choses vont mal.
Old 5ème octobre 2008, 07:26
Groupe de donateurs

Pouvez-vous de ne pas annuler la commande? Ou tout simplement la commande et envoyez le Thermaltake Corsair quand il arrive.
Old 5ème octobre 2008, 07:28
Membre Groupe

Je voudrais, mais comme je l'ai dit, je suis sur un calendrier. Si je dick avec la commande (excuse la langue), il pourrait bien arriver plus tard mardi. Comme il est, mardi pousse, et si elle arrive le mercredi, j'ai capoté.
Closed Thread

Register

Bookmarks