![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Au moins, je pense qu'il est de mon alimentation. Les symptômes comme suit: Refuse de tourner, mais peu voyant vert toujours actif sur la carte mère. La même chose qui s'est passé avant, et il a été le PSU dans le passé, de manière logique, je suppose que le même problème s'est produit. Puis il Juice diagnostic? Qu'est-ce que conseillez-vous? Dois-je prendre le mal à voir une plate-forme professionnelle et de payer £ 25 + pour le privilège d'être dit est que l'UAP? Ou dois-je tout simplement s'étouffer, acheter une nouvelle alimentation et de l'espoir pour le mieux. Je suis sur une échelle de temps, malheureusement. J'ai besoin de mon ordinateur de bureau et de sauvegarder en ligne, mercredi, plus tard. Je cherche à obtenir une Corsair TX750w. Corsair technologie est bonne et fiable, à mon (accordée un peu limitée) d'expérience. La 750 devrait répondre à mes besoins d'approvisionnement de suffisamment de rechange pour permettre l'expansion, des pics de charge et de telles choses. Des conseils? https: / / www.overclockers.co.uk/showp...odid=CA-011-CS |
|
| |||
| |||
| bien difficile de dire sa, mais comme la carte mère est dirigé sur elle montre que la psu est la sortie de quelque chose de si elle mai ne pas être le psu. J'ai eu la même chose se produire pour moi et la carte mère s'est avérée être morts, mais comme je l'ai dit est impossible de dire avec certitude, sans remplacement de pièces. à mon avis, il serait préférable de payer les 25 livres plutôt que d'acheter un nouveau psu pour découvrir que l'ancien a été amende. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PSU encore de la puissance de sortie lorsque soufflé tout le temps.
| |||
| |||
| C'est ce qui s'est passé la dernière fois, et c'est la même carte mère. Merci pour les conseils, Spencer et hybride. Rendez-vous tous les meilleurs quand je suis la bête, et de nouveau:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avant d'acheter un PSU!
Je recommande le Thermaltake Toughpower 750W. C'est celle que j'ai et il est étonnant - un peu moins cher aussi. Charge de la chambre d'expansion, vient avec beaucoup de connecteurs, tapis de caoutchouc pour tenir agréable et calme dans l'affaire, grand fan de la tenir au frais et il est très calme. Just my 2p. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Damn souffle et la fin de votre réponse! Commande passée, maintenant! * sighs * Oh well. Impossible avez utilisé le module de configuration de la connexion, aussi ... Enseigne-moi à acheter avant de faire le tour correctement. Silly panda. Silly silly panda. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En effet, vous n'auriez probablement pas nécessaire que les grandes, mais cela dépend de votre système, mais comme vous avez acheté le maintenant, il sera très bien, et c'est une très bonne alimentation. Et des sons, il convient de fixer votre PC.
| |||
| |||
| Je sais que c'est un peu surdimensionné. Je continue de charge est d'environ 450W, mais, pour culminer à plus de 500. Je me suis dit que 50% de la fenêtre permettant un monstrueux la charge de pointe, ou pour beaucoup d'expansion. F'rinstance, je suis à la recherche d'une deuxième 8800GTX dans une configuration SLI, et l'ancien PSU ne serait pas pu faire face à cela, alors que le nouveau testament, avec environ un 100W fenêtre pour que les choses vont mal. |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous de ne pas annuler la commande? Ou tout simplement la commande et envoyez le Thermaltake Corsair quand il arrive. |
|
| |||
| |||
| Je voudrais, mais comme je l'ai dit, je suis sur un calendrier. Si je dick avec la commande (excuse la langue), il pourrait bien arriver plus tard mardi. Comme il est, mardi pousse, et si elle arrive le mercredi, j'ai capoté. |
![]() |
|
| Bookmarks |