![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fair enough. Eh bien, si jamais vous avez besoin d'un nouveau PSU encore - pour l'aller Thermaltake!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de tenir la façon dont il est, vous ne serez pas déçus par une unité de Corsair. Et pourquoi ne vous en avez besoin si désespérément pour mercredi?
| |||
| |||
| J'ai le travail que je dois à la fin et imprimer, mercredi délai, et tous les logiciels et les fichiers sont sur mon bureau. L'ordinateur portable ne peuvent pas faire face avec le logiciel, malheureusement. D'où la raison pour laquelle je suis à la recherche de la mise à niveau à un comprimé dans l'autre thread, nous sommes tous: D |
|
| |||
| |||
| ah, ok, cela fait sens, où avez-vous ou de l'UAP? |
|
| |||
| |||
| Overclockers UK. Je travaille à travers eux quand j'ai besoin d'équipement qui doit être de haute qualité. |
|
| |||
| |||
| Oui, les livraisons sont assez bonnes, les deux fois j'ai eu des commandes pour eux, ils sont arrivés à temps. Mais je ne pense pas que vous pourriez obtenir jusqu'à mardi matin, de toute façon pouvez-vous? |
|
| |||
| |||
| Non, mardi matin, le plus tôt sans avoir à payer par le nez pour la fin de semaine de traitement. Mais comme vous l'avez dit, ils sont fiables. Mes autres grands hanter Aria est qui, alors que moins cher, peut être un peu iffy sur les délais de livraison. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce qu'ils sont comme personne, seulement les personnes que j'ai jamais utilisés sont OCUK, limandes, et ebuyer. |
|
| |||
| |||
| C'est un Sahem novatech n'ont pas cette Thermaltake que leur livraison est incroyable aussi. Ensuite, si le Thermaltake est arrivé trop tard vous avez le corsaire et pourrait envoyer le Thermaltake dos, et même si il est venu sur Thermaltake mardi alors vous pouvez l'utiliser au lieu de la corasir. |
|
| |||
| |||
| Limandes et Ebuyer sont bonnes, elles ont acheté de l'avant. Je préfère Aria de l'économie et de crime organisé pour améliorer la qualité. [EDIT] Ne jamais acheté de Novatech ... Comment comparer les prix avec le reste du marché? |