![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai également essayer de travailler à ce que cela signifiait, at-il seulement de tous les composants sont bon marché, il veulent que vous avez été?
| |||
| |||
| Il n'est pas surprenant que je reçois beaucoup de choses. J'ai été tout simplement ce qui implique que scan.co.uk était vraiment génial que de m'inviter à réévaluer ma vie. Ceci est bien sûr absurde. Je ne peux pas avoir ces réévaluations si souvent que cette année est l'occasion de présenter. [EDIT] Et celui qui suit qui est soit fou ou un psychiatre. Quoi qu'il en soit, profondément terrifiante. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pensais que vous - que je pourquoi édité en Panda!
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Vite! Tout le monde court à partir de Thingie! Il / Elle est un psychiatre déguisée comme quelqu'un qui connaît les ordinateurs! [EDIT] L'égalité entre les sexes .... |
|
| |||
| |||
| Darn, vous m'a attrapé ![]() Par la façon dont je suis un mec |
|
| |||
| |||
| Encore plus terrifiant. Qui sait ce qui s'est produit sur ce canapé. Il ne s'agit pas d'aider mon pseudo-paranoïa! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
Recevoir fil ![]() Je ne veux pas vous embêter, maintenant payés et classés, mais j'ai eu la même chose deux fois, et tout ce que j'ai eu à faire est de pousser le câble d'alimentation (externe) un peu plus loin, ou wiggle juste un peu. En savoir plus comme un professionnel en tant que - * cue thingie accent irlandais! (IT Crowd) * de l'éteindre et le rallumer pour moi * Back bonnes ole Dorrseeet arccent, un esprit comboine 'arvesta à nous rejoindre! * - Mais bon, ça a marché.
|
| |||
| |||
| J'aime la manière dont ce fil a progressivement déplacé hors sujet ![]() |
|
| |||
| |||
| Off-topic conversations sont permis ... Je pense ... Nous allons obtenir modded bientôt, n'est-ce pas? Et merci pour les conseils 4D, mais c'est la deuxième chose que j'ai vérifié. J'ai «fixe» de trop nombreux problèmes avec les différents ordinateurs autour de ma maison en remuant un lien ou autre, ou simplement, comme vous le dites, "de l'éteindre et le rallumer. Il est, toujours, une de mes premières méthodes de fixation des ordinateurs. |
![]() |
|
| Bookmarks |