![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, il a un peu, ce qui nous a mieux revenir sur le sujet.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() Et vous avez raison! il est vraiment .. Vous pensez que vous avez quelque chose de vraiment terrible mal, passer toute une nuit de musique de violon. Give up éteindre et aller dormir. Le lendemain, vous allumez-le et il fonctionne ... Il doit être le Dieu de la technologie d'exercer son pouvoir, hes nocturnes que vous voyez.
|
| |||
| |||
| Ce Dieu de la technologie a des habitudes bizarres. S'il vous plaît dites-moi que je ne suis pas la seule personne ici assez tordu à ce point ... |
|
| |||
| |||
| lol oui, vous n'êtes pas le seul |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bien sûr, si vous aviez un MAC vous n'aurait pas de problèmes
| |||
| |||
| Je ressentiment que! Je sais que les utilisateurs de Mac ont des problèmes de matériel (presque) aussi régulièrement que les utilisateurs de Linux ou de dos! L'avantage d'être, si quelque chose ne va pas avec une machine Windows ou Linux, nous pouvons échanger les pièces jusqu'à ce que quelque chose fonctionne! Puis les utilisateurs mac faire de même? Eh bien peut-il? C'est en fait un geniune question. Je ne sais pas ... Ben - Une dépression fenêtres utilisateur, et Frimeur KUbuntu utilisateur. |
|
| |||
| |||
| À peu près tout sur un mac (ou au moins le bureau mac pro) peut être remplacé par l'utilisateur. Macbook les utilisateurs peuvent faire des batteries, la mémoire et des disques durs, mais il est recommandé de les prendre à une boutique de rien d'autre - sinon, il annule la garantie. Les iMacs, où tout est intégré dans un écran, je crois, sont les plus difficiles. Mais, comme je l'ai dit, je crois que dans le mac pro - surtout maintenant qu'ils utilisent intel core 2 duo au lieu de la puissance des processeurs PC, tout est à peu près remplaçable par l'utilisateur - 2 dispose d'un grand prix de départ si tag! (C'est pourquoi je n'ai pas un mac pro). |
|
| |||
| |||
| Ensuite, je corrige et dûment châtiés. Toutefois, il n'y a toujours pas d'excuse pour la recherche des années 1970 comme une idée de ce que «L'avenir» ressemble. Sérieusement? Tout ce que blanc que blanc en plastique? Qu'est-ce que vous essayer de prouver / cacher? Maintenant, je suis désespérément à la recherche des raisons macs sont inférieurs ... |
|
| |||
| |||
| Vous savez que le Mac Pro est en métal non? (L'un super ordinateur de bureau). Et vient avec 2 x Quad noyaux en standard et peut avoir jusqu'à 32 Go de RAM? |
|
| |||
| |||
| C'est très bien, mais ils continuent de ne pas jouer à des jeux |
![]() |
|
| Bookmarks |