![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
salut j'ai essayé en utilisant le psu calculatrices en ligne pour s'assurer que celui que j'ai acheté est le pouvoir pour moi correect bt im inutiles et ne savez pas ce que toutes les options?
s'il vous plaît quelqu'un pourrait le faire pour moi? ![]() 1 processeur intel core 2 quad à 2.4ghz que je oc à 3,2 GHz 4 bâtons de DDR3 RAM Radion asus ati hd 3870 xt carte graphique Seagate Barracuda 1 hdd 750 Go avec 32 Mo de cache Asus 2 DVD double couche et de la lumière scribe i n'avez pas la moindre idée de ce que les cartes pci sont tellement juste ce que l'un pc haut de gamme avarage aurait 6 périphériques USB et FireWire 1 1 cathode 5 ventilateurs de 80 mm a conduit i think et une carte mère ASUS P5E3 prime sans fil avec n J'ai essayé de le faire grâce à la calculatrice pour faire le meilleur de ma knowlage mais didnt connais la plupart des options? beaucoup appretiated
My System: Cewy de se demander Macine
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Transféré à l'Cases & Power Supplies forum.
|
|||
|
|||
|
doh!
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai récemment construit une machine avec des pièces en fin de celle-ci et j'ai acheté une 750 watts Corsair alimentation mais i cant comment être sûr que beaucoup de jus de votre CPU va prendre. Si j'étais vous, je l'achat d'un kilowatt mai un bien que ce soit excessif ainsi
|
|
|
|||
|
|||
|
i envisage i acheté avant que ce dernier mois, mais de nombreux membres ici a dit qu'il serait certainement le plus haut et 720 serait adiquet
|
|
|
|||
|
|||
|
ok j'ai mis dans toutes les pièces je sais que je suis et ensuite mettre 2 cartes pci et obtenez 700% de charge à 90 et 780 à 100%, est-ce exact?
|
|
|
|||
|
|||
|
yeah that sounds about right. Il utilise beaucoup de jus. Il raison, je aller plus haut dans le PSU, car il est dit à propos de 720 watts si u obtenir une alimentation de 750 W, il est neally en lui donnant tout ce qu'il a fait. Ce n'est pas une bonne pratique de votre mauvaise alimentation et, éventuellement, il va mourir malheureusement. C'est pourquoi vous devez planifier à l'avance pour futute les mises à niveau, tels que d'autres modules de mémoire vive Disques durs de plus Fans etc
|