![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis dans le besoin d'une nouvelle psu. Cependant, je ne sais rien de psu et se demande ce que j'ai besoin de savoir pour être en mesure d'acheter la bonne pour moi? Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayez d'utiliser cet calculatrice, qui vous donnera une puissance nécessaire, une fois que vous avez cette valeur, revenir ici, parlez-nous de la valeur, et à votre budget, nous pouvons jeter un coup d'oeil pour une PSU pour vous.
| |||
| |||
| il est sorti à 166w, J'ai actuellement un stock 250w psu. i rececently ont acheté une nouvelle carte graphique, mais il ne pense pas à vérifier la dissipation de puissance de la nouvelle carte. avec la nouvelle carte dans mon installation tire 217w. merci encore. |
|
| |||
| |||
| et il semble étrange que ce que la came eout bas, êtes-vous sûr que vous avez mis toutes les bonnes commponents? pouvez-vous dresser la liste des composants de votre ordinateur, et la nouvelle carte gfx? |
|
| |||
| |||
| son fond, cette machine http://www.packardbell.co.uk/product...X19701-46.html mais avec une nVidia BFG 8800 GT OC2. Je pensais que c'était un peu trop faible. à la vôtre. |
|
| |||
| |||
| i got la calculatrice dire Abour 360W, donc je dirais une bonne 400W ou 500W PSU serait bon, et de permettre une expansion future, ce qui est de la fourchette de prix que vous avez pour l'UAP? |
|
| |||
| |||
| i Duno fiable tout comme jusqu'à £ 80 i dont know what to look for. ont regardé autour de l'internet et de lire quelque chose au sujet de l'ampérage sur le rail 12v est plus importante que la puissance de l'UAP. de manière générale, la confusion dans le jus. merci encore. |
|
| |||
| |||
| ok, je vais bien avoir un peu pour regarder autour de ce prix et après quelques options. EDIT: Je viens de penser, voulez-vous que le PSU pour être modulaire ou pas? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les Corsair sont toujours bonnes, il suffit de chercher une marque de renom (google!), Les ampères sur le +12 V, et plus de 500W (corsair 450 est OK aussi)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|