![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut:)
En regardant vers mon prochain ordinateur "construire la maison Intel Duo» et j'ai été regarder les affaires "i ont décidé outher sur tous les composants", mais serait très greatfull de tout avis / suggestions sur les affaires des membres de la FCA, les deux i like jusqu'à maintenant --- 1er> Antec Nine Hundred 2e> A + Case My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'en est-il de cette bête.
| |||
| |||
| Wolfey! thats une brillante lien que X-Case est seulement de 14 miles de moi (local) merci: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre budget? Vous sous-après ou un peu de bling? Window?
|
| |||
| |||
| Bling! oui fenêtre câbles molex sera modded Cs froid et les voyants ajoutés, de £ 100 tops demandé £ £ £ sur mon 21ème construire vers mon prochain: D |
|
| |||
| |||
| Definitely Antec 900 alors. Le grand fan (comme dans l'autre cas) s'inscrit bien dans les dimensions de l'Antec plutôt que l'autre. Facile à construire dans la bonne circulation de l'air. Décision facile pour moi.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Lol merci Alex / Em maintenant j'ai une décision à prendre mais beaucoup de temps je vous remercie de vos conseils très apprécié: D |
|
| |||
| |||
| C'est le cas, j'ai utilisé pour construire mon dernier système de jeux. J'aime les cas unique. Je passe autant de temps sur mon ordinateur que je souhaite faire quelques eye-candy. |
|
| |||
| |||
| Er ont été Accer? photo - lien s'il vous plaît? |