![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Corsair tx750 pouvoir fournisseur comment puis-je savoir si il est tout bon. Je viens de construire mon premier jeu PC à partir de rien et je ne reçois rien lorsque je tente de la puissance de cette machine. aucune aide? comment puis-je tester l'UAP? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le seul vrai test est de brancher tout et en tension.
Essentials sont mobo, cpu, RAM, carte GFX, PSU, moniteur. Laissez tout le reste déconnecté / enlevé, DVD, disque dur (données et de l'alimentation), carte son, carte réseau, souris, etc Essayez ça. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| merci je vais essayer de débrancher tout sauf l'essentiel |
|
| |||
| |||
| Je prends le fil du bouton d'alimentation sur le devant de votre cas est connecté à votre mobo? |
|
| |||
| |||
| oui la tête est connectée. J'ai fait le plus haut et maintenant je suis une courte rafale (1-2 sec), le ventilateur CPU et d'un feu vert sur la mobo donc je suppose que mon alimentation est ok. Maintenant, je ne peux pas obtenir un BIOS à l'écran jusqu'à |
|
| |||
| |||
| Non, mort PSU communément alimenter la LED et le ventilateur pendant quelques instants. Il va être ou que la mobo, PSU est le plus susceptible d'échange, afin que la première. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, en échange de l'alimentation dans un autre PC, ou obtenir de l'UAP par un autre PC que dans un, c'est le moyen le plus facile à vérifier.
|
| Bookmarks |