![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| hey les gars, depuis un certain temps été ive posted vraiment de l'espoir alls va bien .... à aller de l'avant avec mon fil lol .... l'avant du ventilateur de mon ordinateur reproduit un moteur de voiture, ive pris à lui et lui a nettoyé, si i kick ou pousser le centre de la nois le ventilateur s'arrête le temps de le remplacer, vous en pensez? theres aucune poussière afin im pensée sa juste usé peut-être son seul bruit au démarrage, ainsi, semble étrange, mais je suppose thats lorsque le ventilateur est en alternant les vitesses? Take it easy tous!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Roulements aller à eux et ensuite ils bruyant, remplacer mate.
| |||
| |||
| cheers dai, les bonnes marques i devrait garder un œil sur les?
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Quelle taille / type de ventilateur est-il? |
|
| |||
| |||
| 12V pas sûr de la marque, de 2,5 pouces de diamètre environ (pas sûr que ce qui importe) son étrange mais seulement sur la façon dont le démarrage de ses bruyants Je peux voir le logo sur le RU avec un arrière R
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Peut-être nosier au démarrage que le PC tourne sous charge difficile si les fans seront aussi. Jetez un coup d'œil par le biais de ces> http://www.overclockers.co.uk/produc...d=57&subid=818 |
|
| |||
| |||
| reniflée, viens d'acheter un magasin à partir de la route, de 4 livres de fantaisie pour toutes les couleurs lol, cheers for the help mate!
![]() |
|
| Bookmarks |