![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| fit-elle ... de nombreuses personnes sur le net dit qu'il vient en effet de ciseaux, mais ils cant fermer la porte parce que des câbles ou de quelque chose?
i dont l'esprit un peu de modding avec mon hdd Dremel sur la cage pour en faire des créneaux horaires en parfaite mais je n'aime pas le bruit de la porte ne ferme pas (i mean i dont la thaught comme je suis conscient que la porte ne ferme pas ne fera pas de bruit Je ne souffrent de schizophrénie ou de tout autre mental dissorder que vous êtes nombreux à assumer mai) My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Existe-t-il une question il ya quelque part dans Cewy ![]()
|
| |||
| |||
| oui lol .... aura la largeur de la carte digne sage? tout va arrêter le câble de la porte de la clôture |
|
| |||
| |||
| La GTX de mesures pcb 4.4 "x 10.5" à sa plus longue et large de points. Qui est d'environ 10 cm de largeur de 23cm de longueur. La 3D a une largeur de 205mm ou 20.5cm. Prendre en compte les mobo risers (environ un cm) de la mobo pcb et la hauteur de la fente PCI-E (3cm dire d'être sûr) et la largeur doit être ok. La longueur qui me préoccupe cependant. En effet, pourquoi ne pas simplement prendre un tapemeasure ou une règle à la carte de dimensions et de mesurer le cas?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| le cas peut s'adapter à la largeur et 27.4mm i dont know permettez-moi de vérifier et 18 cm de large |
![]() |
|
| Bookmarks |