![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un Cooler Master CM690 avec un effectif complet de l'affaire des ventilateurs (6) et pour être honnête, elle est un petit fort. J'ai été fan des contrôleurs à la recherche et a trouvé celle-ci. Le commentaire a été bonne, mais en espérant que vous avez de bonnes personnes ont des pensées mai. Citation: http://www.pccasegear.com/index.php?...oducts_id=8365 Je suis limité à 5.25 "comme le 3,5" baie ne sont pas accessibles à l'avant de l'affaire sans modding. Vous remercions de votre temps. |
|
| |||
| |||
| Cela fonctionne bien, il suffit de garder à l'esprit que vous ne serez capable d'exécuter 5 de vos 6 fans off il. J'ai moi-même qui fait un 6, de sorte qu'ils sont autour. En outre, si le prix est un problème, je crois newegg faire un contrôleur moins cher que ce que vous avez lié. Autre chose à considérer, c'est ce contrôleur a prises pour 3pin fans (celui qui se branche sur votre mobo), alors que si vous avez 6 fans, je suppose que ceux-ci ont des connecteurs molex, ce qui évidemment ne fonctionne pas. Adaptateurs sont disponibles même si, et vous pouvez toujours vous-fil. Et enfin, Je suis tout à fait recommander un contrôleur de ventilateur, comme vous, j'ai un pc assez fort! Après avoir mis tous les fans de la demi-puissance (environ 7,5 V) fait une grande différence pour le bruit! |