![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok pour commencer je viens d'acheté une carte mère ECS KA3 MVP. J'ai lu le manuel et j'ai besoin d'un connecteur 24pin carte mère + un connecteur AUX 4 broches pour le CPU. Aucun de mes autres cartes mères ont besoin de ce connecteur et im juste coincé au cours de laquelle une à obtenir! Btw mon budget est de £ 125 et d'améliorer la planification en cours Xfire. Aussi peut-elle contribuer à la simplification des rails 12v pour moi, la partie droite juste mouches au-dessus de ma tête lol |
|
| |||
| |||
| 24 +4 est maintenant la norme |
|
| |||
| |||
| Thats a la charge de mon esprit lol alors je pensais avoir soit une Enermax Galaxy 850W Cooler Master ou de ce qui est également 850W (http://www.ebuyer.com/product/132289) Im penche plus pour la CM en raison de son dans mon budget. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je cite tout le monde qui demande, Enermax, pour une seule raison: ils sont les meilleurs sur le marché dans toutes les gammes de puissance. Il a été prouvé à la satisfaction personnelle de mon temps et encore. Mais la CM n'est pas une mauvaise psu; joliment efficace, bon prix et stable aux heures de pointe. Alors bien spec'd sur les deux pour votre part. Aussi, bon choix compte tenu de la puissance que vous allez double-carte et la carte AMD faire comme l'électricité. Soit psu pour être franc, mais si l'Enermax est hors de budget et de la CM, puis aller à la CM. Juste pour confirmer, ainsi, j'ai fait quelques vérifications et de la CM se chargera de la double carte jusqu'à et y compris la X2900XT. Le CM a également un 24pin 8 broches (2x4) connecteur de cartes mères ont une certaine 8pin socket. En quoi voulez-vous que la simplification des rails 12v?
|
| |||
| |||
| Eh bien moi, c'est ce que conufuses le montant des rails ... De toute évidence, plus c'est mieux, mais pourquoi avez-vous besoin de plus lol, on m'a dit mon actuel ne dispose que d'une apparence et un énorme pas pour le système i l'intention de construire. Eh bien, il est bon marché, à seulement 22 £ lol Cant attendre des miracles de cette gamme de prix = P |
|
| |||
| |||
| Je d'accord avec Alex; Enermax est ce qu'il ya de mieux. Quand j'en ai acheté un, la première chose que j'ai dit quand j'ai pris hors de l'emballage a été «Wow .....". Je pourrais dire à partir du moment où j'ai vu que c'était un morceau de grade A-machines. N'a pas eu une seule égratignure ou curiosité, attend beaucoup, est très silencieux ... à peu près n'importe quel bon commentaire que je puisse faire appliquer à cette PSU.
__________________ "Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!" |