![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey les gars, un peu bizarre un. Mon ordinateur est équipé d'un voyant d'alimentation bleu et à la modification de mon cas avec la pire des mondes de pulvérisation de peinture, j'ai décidé de la puissance LED serait mieux comme un ultra bright LED rouge. Pour la vie de moi, je ne peux pas trouver une rue qui vend le magasin fiddly peu bleeders! J'ai trouvé les lieux de vente LED et de câbles, mais Je ne trouve les connecteurs d'une carte mère ou une pièce .. Toute aide de l'endroit où je pourrais en obtenir un de ces choses seraient très appréciés! J'ai essayé Maplins, PC World, Currys, Comet et quelques grands magasins près de chez moi. Merci encore, Razer. |
|
| |||
| |||
| Il serait peut-être plus facile de simplement en le voyant et de faire un droit d'échange entre eux. Maplin CPC ou vous vendre un bien sûr. EDIT: Ou ici, Attache à ce fait une Molex plutôt que le connecteur PW. Mais bien sûr, l'Molex ne pouvoir obtenir lorsque vous allumez le PC et je ne vois aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas utiliser cette
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Merci, je vais jeter un coup d'oeil en quelque chose de similaire au Royaume-Uni! =) Donc, si j'ai eu quelques souder, un fer à souder et de et de LED, il serait assez facile à déséquilibrés par une LED rouge sur la fin d'un voyant d'alimentation? Enlever la vieille LED bien entendu. Je suis très compétente avec un fer à souder ne devrait donc pas être plus d'une question. La soudure peut-être bien, je vais examiner la question! Merci mate |
|
| |||
| |||
| Ah désolé, je suis au Royaume-Uni aussi bien, je n'ai pas vu le prix du dollar ![]() quelque part comme les overclockeurs ou watercoolinguk probablement le vendre. Ou juste pour la Maplin LED, et oui juste trouver la bonne tension et ça devrait aller
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |