![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, j'espère que vous tout est bien à ce moment de fête. Vous avez tous contribué à moi la dernière fois que j'ai posté ici, j'espère que si vous pouvez de nouveau. Santa est l'amélioration moi cette année (un bon mec hes ya know!) Et j'ai besoin de savoir si mon alimentation est à la hauteur ou si je dois lui demander une mise à jour dans ce département! Je suis actuellement en cours d'exécution: Asus P5W DH Deluxe Core 2 E6700 4096MB twin2x-6400 2x sapphire X1950 pro crossfire 4x interne fans Tuniq tour de refroidissement 120gb barracuda 650W xclio greatpower Santa apporte-moi un Q6600go, et 1 8800GTX ultra, mon PSU faire face?, Je le overclocking, évidemment. Un grand merci à l'avance et un joyeux noel et une bonne et heureuse année à vous tous. Keith. Ooops désolé didnt voir ce forum, excuses .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois que vous serez très bien; 3 rails 12v citant 18a que vous assimiler à ce qui, 450W? donner ou prendre. sur un côté, la GTX exigent, en général, autour de 200w. Les besoins de près de 6600 Aller à 100w stock .... je crois. Les deux années 1950, vous avez sans doute près de manger autant de jus d'une seule GTX. Quoi qu'il en soit, au stock, oui, pas de problème. Mais je ne voudrais pas passer pour un gros oc sur cette plate-forme avec un psu 650W. Peut-être un lickle un bien. Non pas parce qu'il ne serait pas le gérer, je crois qu'il le ferait. Tout simplement parce que je n'aime pas quelque chose marche, près de pointe si je peux l'aider. Mais ce n'est que ma préférence.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| SANTA me mis à niveau à 4 xmas!
|
| Bookmarks |