moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Power Supply

Reply

Thread Tools
Old 15 janvier 2008, 17:59
Nouveau membre du Groupe

Default Power Supply

Bonjour
Je v `a un problème parce que mon alimentation est maintenant à haute voix et le plaisir s'arrête parfois de façon presque mort;)
J'ai besoin d'un conseiller sur ce que l'alimentation doit i bye maintenant.
Permet de dire que je peut dépenser entre 20 et 40 £
J'ai besoin de quelque chose d'un peu tranquille et un peu d'économie d'énergie si son possible;)
Avec mes connaissances i don `t know what can i revoir et ce qui est bon pour mon PC et ma carte mère.
Hope quelqu'un peut me donner des conseils et
À la vôtre

Mon PC:

Win XP Professionnel
Intel Pentium 4 3,2 GHz
1 Go de RAM
Maxtor 200 Go Sata
Edirol Fa - 66 Sound Card FireWire
nVidia GeForce 6600 LE
ASUS P5VD1-X - carte-mère - ATX
Old 15 janvier 2008, 18:51
Groupe Banned

Default Power Supply

Quelle marque de la case est-il?

Ce que la boîte de venir avec l'alimentation électrique déjà en elle?

On pourrait presque acheter une nouvelle boîte avec une alimentation en elle pour presque le même prix.

My System: Cohen

Processeur (s):
Dual Core 2.11GHZ
Carte mère:
Asus - M2N X SE
Mémoire RAM:
2 Go
Carte graphique (s):
Carte son:
Hard Drive (s):
320 Go Sata
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Shaw
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Benq
Système d'exploitation (s):
Windows XP
Old 15 janvier 2008, 18:55
Nouveau membre du Groupe

Default Power Supply

Je voudrais regarder dans votre manuel de la carte mère et de savoir combien de Wats il a besoin pour fonctionner. Il ressemble à un vieux baord, donc je suis sûr que vous pourriez avoir une bonne alimentation bon marché.

Ya, mais alors vous devez passer votre carte mère, déplacez vos lecteurs, et de faire face à une mauvaise alimentation qui est venu avec une boîte. Les alimentations en nouvelles boîtes sont touchés ou soo manquez il serait préférable d'acheter un nouveau bloc d'alimentation, et de garder votre boîte de configuration afin que vous pouvez remplacer
Old 15 janvier 2008, 19:00
Groupe Banned

Default Power Supply

bien ... oui je vois où vous venez de - voulez-vous une nouvelle boîte de recherche plus tard, en alimentation et en tout bouger à travers ... ou tout simplement remplacer le bloc d'alimentation ... Je voudrais acheter une nouvelle boîte!
Old 15 janvier 2008, 19:25
Groupe de donateurs

Default Power Supply

Je prends un super-quiet 450W ou 500W. J'ai une 620W zerodba qui est génial mais un peu excessif pour cette configuration.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 15 janvier 2008, 19:57
Groupe Banned

Default Power Supply

Aussi une autre chose que je demande est - combien de lecteurs et les choses sont à pouvoir vous fournir? Par exemple. combien de disques durs .... CD / DVD?
Old 16 janvier 2008, 11:46
Nouveau membre du Groupe

Default Power Supply

Citation:
Posté par vk3fcll View Post
Aussi une autre chose que je demande est - combien de lecteurs et les choses sont à pouvoir vous fournir? Par exemple. combien de disques durs .... CD / DVD?
Salut
J'ai juste un disque dur et un lecteur de DVD et de l'alimentation est déjà dans une boîte
Old 16 janvier 2008, 11:53
Nouveau membre du Groupe

Default Power Supply

Citation:
Posté par Carbon View Post
Je prends un super-quiet 450W ou 500W. J'ai une 620W zerodba qui est génial mais un peu excessif pour cette configuration.
Salut Carbon
Ainsi, vous signifie que je devrais acheter zerodba 450 ou 500?
Old 16 janvier 2008, 16:08
Groupe de donateurs

Default Power Supply

Non, je dis qu'il ya un invité de marque Aerocool qui fait une 620W PSU appelle zeroDBA c'est vraiment tranquille, mais que mai sera bien plus de pouvoir que vous avez besoin. Regardez autour de calme PSU-500W à 450W.
Old 16e janvier 2008, 16:46
Nouveau membre du Groupe

Default Power Supply

Merci beaucoup mate;)
Reply

Register

Bookmarks