![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je v `a un problème parce que mon alimentation est maintenant à haute voix et le plaisir s'arrête parfois de façon presque mort;) J'ai besoin d'un conseiller sur ce que l'alimentation doit i bye maintenant. Permet de dire que je peut dépenser entre 20 et 40 £ J'ai besoin de quelque chose d'un peu tranquille et un peu d'économie d'énergie si son possible;) Avec mes connaissances i don `t know what can i revoir et ce qui est bon pour mon PC et ma carte mère. Hope quelqu'un peut me donner des conseils et À la vôtre Mon PC: Win XP Professionnel Intel Pentium 4 3,2 GHz 1 Go de RAM Maxtor 200 Go Sata Edirol Fa - 66 Sound Card FireWire nVidia GeForce 6600 LE ASUS P5VD1-X - carte-mère - ATX |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle marque de la case est-il?
| |||
| |||
| Je voudrais regarder dans votre manuel de la carte mère et de savoir combien de Wats il a besoin pour fonctionner. Il ressemble à un vieux baord, donc je suis sûr que vous pourriez avoir une bonne alimentation bon marché. Ya, mais alors vous devez passer votre carte mère, déplacez vos lecteurs, et de faire face à une mauvaise alimentation qui est venu avec une boîte. Les alimentations en nouvelles boîtes sont touchés ou soo manquez il serait préférable d'acheter un nouveau bloc d'alimentation, et de garder votre boîte de configuration afin que vous pouvez remplacer |
|
| |||
| |||
| bien ... oui je vois où vous venez de - voulez-vous une nouvelle boîte de recherche plus tard, en alimentation et en tout bouger à travers ... ou tout simplement remplacer le bloc d'alimentation ... Je voudrais acheter une nouvelle boîte! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je prends un super-quiet 450W ou 500W. J'ai une 620W zerodba qui est génial mais un peu excessif pour cette configuration.
| |||
| |||
| Aussi une autre chose que je demande est - combien de lecteurs et les choses sont à pouvoir vous fournir? Par exemple. combien de disques durs .... CD / DVD? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai juste un disque dur et un lecteur de DVD et de l'alimentation est déjà dans une boîte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ainsi, vous signifie que je devrais acheter zerodba 450 ou 500? |
|
| |||
| |||
| Non, je dis qu'il ya un invité de marque Aerocool qui fait une 620W PSU appelle zeroDBA c'est vraiment tranquille, mais que mai sera bien plus de pouvoir que vous avez besoin. Regardez autour de calme PSU-500W à 450W. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup mate;) |
![]() |
|
| Bookmarks |