![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aide-moi s'il vous plaît. Mon Asus EN9600GT nouvelle carte est d'avoir des problèmes en cours d'exécution, et après avoir lu les conditions (après avoir embêté à quel système détaillé exigences sont à trouver sur l'Internet), j'ai trouvé quelque chose de nouveau sur les exigences qui dit: -A minimum 400W d'alimentation électrique (à 12V courant de 26A) 12V courant à 26A? Pardon? Vérification de la boîte de mon nouveau Neopower Antec 650W, il est dit: 12 V1 = 19A 12 V2 = 19A 12 V3 = 19A Je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie-t-il, mais dire que mon alimentation, en dépit du fait qu'il est livré avec un connecteur PCI-E pour une carte graphique, ne peut pas soutenir cette carte? Je trouve absolument ridicule, comme toutes les cartes que j'ai trouvé qui exigent leur propre source d'énergie ont besoin d'au moins 26A ainsi! Que dois-je faire? Ai-je ma carte à la baisse je peux soutenir un? J'ai trouvé le plus proche est la 8600gt, qui ne nécessite pas une autre source d'alimentation. Je n'ai pas été capable de trouver une alimentation 650W avec un 26A à un avis 12v courant. |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que ce doit être 650W? Il pourrait être plus / moins de watts, mais pourrait avoir des avis 26A.
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| It's fine. Mais à l'avenir, ne pas acheter des multi-rail PSU, ni quoi que ce soit, mais de Antec Earthwatts.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Multi-Power Supplies rail? >.>: (C'est quoi? Je suis un newbie à ce .. et je jure que je lis beaucoup de reccomendations qui m'a conduit à Antec, mais ... Je pense qu'ils ont eu tort .. Fine de quoi? Ma carte ne fonctionne pas définitivement, la 8600gt travail? Et Earthwatts est le meilleur? Il est trop tard j'ai déjà acheté le Antec 650W une Neopower: ( |
|
| |||
| |||
| Désolé, j'ai mal lu l'original de votre message: il a été pensé de travail mais vous avez été inquiet. Une 9600GT devrait être bien sur 19A. Il ne faut pas 26Ax12V = 312W de puissance. À la charge prend sous 200W. Vous avez une alimentation défectueuse ou d'une carte défectueuse. Une 8600GT serait un downgrade extrême, se concentrer sur la préparation de vos cours de fonctionnement de la carte. Vous dites que cela ne fonctionne pas, mais vous n'avez pas donné de détails: ce qui se passe exactement? T-il pas la vidéo? Crash-t-il à jouer? T-elle redémarrer? Est-ce une nouvelle construction? Avez-vous à bord de la vidéo qui fonctionne? Lire l'article de l'alimentation ici pour une explication de l'alimentation électrique et de leurs attributs.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |