moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Reply

Thread Tools
Old 9 mars 2008, 05:58
Groupe de donateurs

L'alimentation est souvent la dernière chose que les gens pensent quand la construction d'un pc C'est parce que c'est l'un des moins sexy composants nécessaires pour construire. Le problème avec ce genre de réflexion est que le Power Supply Unit (PSU) est à peu près le seul élément important de la construire, parce que, si elle échoue, il peut prendre le reste de votre construire avec lui.

Une mauvaise qualité de l'UAP (insérer: bon marché) peut réduire considérablement la durée de vie d'un bon système ou de provoquer l'instabilité. Une bonne alimentation tend à vaincre ces négatifs et de les aider à réduire la chaleur à l'intérieur du boîtier, ainsi que la réduction du bruit.

ATX-12V mesure. (UnDVANCED Technologie eXtendance).

Comme la technologie évolue et se développe et le grand public dans son ensemble exige plus rapides et plus puissants composants des composants que vous voyez de plus en plus rapide et plus rapide.

Intel en utilisant comme un exemple;

1993: Intel Pentium libérés. Version plus rapide de cette année a été libéré à 66MHz avec un 16kb cache. Et il a besoin pour pouvoir 5V c'est 3.1million transistors. Fabriqués à l'aide de processus de 800nm.

1995: Intel Pentium Pro libérés. Plus rapide que l'année a été libéré 200mhz avec une 16kb level2 cache * et il faut 3,3 V au pouvoir il 5million transistors.

* Level2 cache dédié est la banque de mémoire qui agit comme un lieu de détention temporaire pour les instructions d'être transmis à la CPU. Il travaille beaucoup plus rapide qu'un disque dur, et plus le cache le plus grand nombre d'instructions ne peut être tenue.

1997: Intel Pentium 2 libérés. Plus rapide que l'année a été libéré de 233 MHz avec un énorme () 32kb cache. Il a fallu 2,8 V pour alimenter son 7.5million transistors.

1999: Intel Pentium 3 libérés. Plus rapide que l'année a été libéré 450MHz qui exige de pouvoir 2.05V pour son 9million transistors.

2000: Intel Pentium 4 libérés. Le plus rapide a été publié cette année de 1,3 GHz (1300mhz) qui exige 1.7V au pouvoir il 42million transistors. Fabriqué sur 180nm processus. Donc, comme vous pouvez le voir en utilisant cette liste limitée à titre d'exemples, nous avons passé d'une technique de fabrication de 800nm et de l'alimentation 5v transistors 3.1million de 180nm à 1.7V et 42million transistors. Tout en l'espace de 7 ans.

Cette liste n'est pas utilisé pour afficher des performances en raison des augmentations chiffres bruts ne disent pas la vérité à ce sujet (dans certaines applications, le Pentium 3 pourrait surpasser le Pentium 4 simplement en raison de changements dans l'architecture de base de la plus récente). Non, cette liste est simplement d'être utilisé pour montrer comment les nouvelles techniques et l'amélioration de fab (800nm à 180nm) peut réduire la tension requise par une unité centrale sans impact direct sur la performance tout simplement parce que les transistors sont beaucoup rapprochés, et plus ils sont les moins de puissance est nécessaire pour eux de passer d'un état de 0 à 1.

Et nous sommes maintenant à 45 nm d'Intel pour l'actuelle culture de la CPU.

Mais le GPU est une autre histoire. Oui, la fabrication de ces CPU sont les suivants (90nm - 65nm - 55nm), mais la puissance nécessaire, simplement en raison de la quantité de transistors résidant dans un GPU est, généralement, sur l'augmentation.

Et puis, il faut tenir compte de la carte mère SLI et Crossfire chipsets qui permettent à plusieurs cartes graphiques pour être connectés.

Les moteurs de cette tendance sont;

Moniteurs. Les résolutions de moniteurs se sont de plus en plus élevé. Il ya quelques années, la moyenne d'accueil de PC a un moniteur avec une résolution de 1280x1024. Cela équivaut à 1.310.720 de pixels que toutes les mises à jour. Maintenant, la résolution standard comme écran les prix continuent de chuter est 1680x1050 (1.764.000 pixels) et son approche à 1920x1200 (2.304.000 pixels). Dans cette partie est aussi due à la vidéo haute définition en plus répandu, ce type de vidéo nécessite plus physique écran lignes qui signifie une résolution plus élevée. Tout simplement, le plus de pixels, un écran est le plus puissant GPU qui est nécessaire pour mettre à jour l'écran, notamment dans les applications de jeux.

[
(19 "1280x1024 l'écran à côté de l'autre avec un 24" 1920x1200 écran).

Jeux. Comme les développeurs de jeux de créer des titres plus impressionnants avec toujours plus impressionnants attributs graphiques (temps réel, l'éclairage, etc DX7-10) plus puissante des cartes graphiques sont nécessaires pour produire ceux-ci, sur l'écran, jouable avec une vitesse de défilement.

Maintenant que j'ai de la voie, ce qui est tout a à voir avec ATX-12V?

Simplement, avec l'évolution des CPU, GPU et de cartes-mères (AGP - PCI-E), l'alimentation électrique ont augmenté d'au moins cinq fois (build charge) au cours des dernières années. Pour vous aider à obtenir ce pouvoir ATX12V la norme a été créée. Cela signifie que l'alimentation doivent satisfaire à certaines exigences en matière de stabilité, de charge, et de la tension fournie avant qu'ils puissent être utilisés pour alimenter un pc.

(La norme ATX va au-delà en ce qui concerne l'alimentation, mais je ne serai pas à couvrir la ici).

Le facteur de forme ATX a eu cinq modèles tout au long de sa vie:

1: ATX - 20-pin 12V connecteur d'alimentation.
2: WTX - 24-pin 12V connecteur d'alimentation.
3: AMD GES - 24-pin 12V connecteur d'alimentation pour certains AMD Athlon's.
4: EPS 12V - 24-pin 12V connecteur d'alimentation primaire, 8-broches et connecteur 12v secondaire 4-pin connecteur 12v tertiaire.
5: ATX 12V - 24-pin 12V connecteur d'alimentation primaire, 4-pin 12V connecteur secondaire et 8-pin connecteur 12v tertiaire.
ATX 12V V1.3 - Lignes directrices pour l'alimentation 5V enlevé.
ATX 12V V2.0 - 24-pin 12V connecteur d'alimentation et de 4-pin 12V connecteur secondaire.
ATX 12V V2.2 - Une 20/24-pin connecteur, un connecteur ATX12V 4 broches. Beaucoup de fabricants d'alimentation à 4 broches et 4, ou 8 à 4 broches connecteur secondaire, qui peut aussi être utilisé comme connecteur EPS12V secondaire.

La révision en cours, ATX 12V V2.2 est compatible avec toutes les révisions précédentes et ATX 12V V2.3 sera disponible.

Non pas chers Cheerful

La plupart des alimentations qui sont entre les prix de £ 20 - £ 30 (génériques) ne sont généralement pas pouvoir répondre aux exigences de la plus récente du CPU. Ils ont tendance à être très fort, et d'utiliser à chaud en raison de la moins cher des matériaux utilisés pour leur fabrication (pourquoi pensez-vous qu'ils sont si bon marché?).

Ils ont aussi tendance à être très instables et pas très respectueux de l'environnement, car ils ont aussi tendance à être très inefficace. Et avec le coût de l'électricité et du gaz devraient augmenter encore une fois quelque chose de mai vous voulez prendre note.

Quand un fabricant PSU se réfère à la «efficacité» d'une alimentation ou de la gamme de PSU, ils signifient essentiellement la quantité de l'électricité prises par le secteur de l'alimentation est perdu, surtout que des déchets de chaleur.

Une bonne alimentation aura lieu à environ 80% d'efficacité. Cela signifie que pour chaque 100w de puissance provenant du secteur 20w est gaspillée

Un exemple générique PSU fonctionne à un rendement de près de 50 %...... et comme indiqué au début de ce gaspillage de la puissance est obtenu essentiellement par débarrasser de la chaleur. Lorsque vous prenez en compte les radiateurs bon marché, générique PSU ne sont pas de la meilleure qualité et cela devient plus inquiétant que gênant.

Quel est le Watt?
Wattage avis sur les alimentations peuvent être trompeuses car il s'agit de la puissance totale combinée de toutes les lignes de tension. Avec l'exigence sans cesse croissante de tension par des composants, le montant total requis pour la production en particulier la ligne 12 V (CPU, GPU, Mobo, etc) est devenu de plus en plus important. Idéalement, un bloc d'alimentation doit avoir au moins 18A sur le +12 V ligne. La charge réelle, vous avez besoin varient en fonction de votre version.

Easy Listening ou Thrash Metal
Alimentations de générer beaucoup de bruit des ventilateurs utilisés pour les empêcher de surchauffer. Si vous ne voulez pas beaucoup de bruit, il ya un certain nombre d'options disponibles. Le meilleur choix est pour une unité qui utilise une plus grande fans qui se déplacent plus d'air dans l'appareil à faible vitesse ou pour obtenir une température contrôlée avec des ventilateurs. Une autre option est fanless ou silencieuse des alimentations qui génèrent pas de bruit. Bien que ces créent généralement plus de chaleur.

MTBF: Mean Time Between Failures
MTBF est l'avis donné par un fabricant pour la somme de l'utilisation typique d'une unité sera saisi d'un éventuel échec. Environ 50% des unités de l'échec avant et de 50% à vivre plus longtemps. Plus le MTBF avis, meilleure est la qualité de l'alimentation.

Square Peg Hole In The Square
Il existe une variété de connecteurs d'alimentation qui sortent d'une alimentation électrique. Certains des différents connecteurs comprennent 20/24-pin puissance, 4-pin ATX12V, 4-pin Molex, floppy, 6-broches PCI-Express graphiques et 8-broches PCI-Express graphiques. Faites l'inventaire de ce que les connecteurs de puissance des composants de votre PC a besoin pour vous assurer d'obtenir une alimentation électrique avec les connecteurs.

Spaghetti Junction
Recherchez une alimentation modulaire, avec des connexions.

Cela signifie que la majorité des câbles ne sont pas connectés en permanence à l'unité de sorte que vous pouvez joindre uniquement les fils de câble dont vous avez besoin de gérer votre pc que beaucoup plus simple et plus facile.

Un pourboire. C'est une bonne règle de pouce que le PSU est un lourd mieux c'est. Cela provient de l'alimentation fait de mieux peser les matériaux un peu plus de générique de l'UAP.

Sérieusement, ne vous une faveur et rester loin de générique du PSU. L'ATX mesure aussi la frontière sur le montant minimum de la tension un PSU ferroviaire peut fournir; 5v, 12v etc Il s'agit tout simplement de garder un élément, alimenté par le PSU, stable. Si la tension oscille trop à un élément particulier, il peut causer un plantage du système, BSOD, ou même des dommages permanents à ce composant.

Aussi, il n'existe pas de norme de l'industrie relatives aux cotes de puissance d'achat de façon générique psu qui crie "600W pour £ 20" pourrait bien être une baisse dans la mesure où il n'ya rien à dire, il fournira de près ou de loin cette puissance. Ce n'est pas un inconnu pour les médicaments génériques de produire de l'alimentation d'environ 30% moins de puissance de pointe que l'étiquette de prix.

Enfin, le PSU de vous voir inscrit sur le chemin de fer, l'étiquette «de pointe» et «maximale» en watts.

Maximum a trait à la durée maximale (plaisamment) soutenue puissance peut fournir le PSU.

Peak se réfère à la limite absolue de la puissance peut fournir l'alimentation, mais il ne peut le faire que pour de très courts délais et les dommages peuvent résulter si la charge est trop mis sur le PSU.

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mentionné Ampère partout. C'est intentionnel, sera couvert dans la suivante.

Hope this helps personne lecture.

Des sources: PCPW, archives Intel, AMD, Wiki, Enermax, CoolerMaster.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 9 mars 2008, 06:01
Administrateur de Groupe

Nice work mate, tu vas tenir bon?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9 mars 2008, 06:07
Groupe de donateurs

Oops.

Merci pour le heads-up.

-Kanoakavirus
Old 9 mars 2008, 08:03
Groupe de donateurs

Très beau guide, j'ai remarqué que la partie où vous avez dit de ne pas obtenir un bon, je cherchais à travers eBuyer et s'est dans l'ensemble du Artic Power 700w PSU pour £ 40. Je suis intéressé à savoir si elle pourrait alimenter une 8800 GT, et si elle est efficace, si je n'ai pas trouvé le OCZ StealthXStream 600W, CoolerMaster RealPower 520W modulaire et CoolerMaster eXtreme Power 650W. Tous les PSU sont entre £ 45 - £ 60 et sont le pouvoir de ce que j'ai besoin, mais lequel est le meilleur pour les prix, puissance et efficacité.

Vous pouvez également recommander des PSU »pour certains c'est-à-dire construit. Gaming Rig ...

Merci.

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Old 9e mars 2008, 12:51
Groupe de donateurs

Est-il possible de connaître l'efficacité d'une alimentation, si le fabricant n'a pas déclaré?

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
XP Pro 32Bit
Old 9 mars 2008, 23:56
Groupe de donateurs

Je serais très surpris (à part le générique psu) si le fabricant n'a pas cité l'efficacité quelque part. C'est dans leur intérêt d'. Si elles ne l'ont pas alors que si une ampoule à changer pour vous.

Mais si vous ne la trouvez pas, je serais la recherche de commentaires sur ce modèle particulier. Certains sites / mags effectivement psu de banc d'essai de l'efficacité.

-Kanoakavirus
Old 9 mars 2008, 23:57
Groupe de donateurs

Tous:

Je vais être d'ajouter à la poste avec quelques informations sur le GPU, n'a pas tout à fait réussi à faire, il a terminé hier (était au travail à l'époque), mais il devrait être augmenté au cours des deux prochains jours.

-Kanoakavirus
Old 10 mars 2008, 00:12
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par xactly View Post
Très beau guide, j'ai remarqué que la partie où vous avez dit de ne pas obtenir un bon, je cherchais à travers eBuyer ..
Tous ces travaux, mais je prends l'une modulaire, permet d'économiser beaucoup de tracas.

Citation:
Vous pouvez également recommander des PSU »pour certains c'est-à-dire construit. Gaming Rig ...

Merci.
Essayez cette. Chose, c'est que, il ya tellement de choix qu'il est difficile de recommander quoi que ce soit - les prix montent et descendent très rapidement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.