![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai mis à jour mon PC avec un nouveau CPU, mémoire et carte graphique. Ma nouvelle carte graphique recommande 450watt alimentation pour qu'il fonctionne correctement. Je suis actuellement en utilisant un 315watt et, souvent, le moniteur du PC ne sera pas sur le pouvoir d'abord aller ... En espérant en raison de l'alimentation. Mon PSU que 2 clips qui tiennent à la toiture de l'affaire et de 4 vis qui vont dans le dos pour le tenir sur l'affaire. Je suis l'achat d'un 600watt PSU et se demande seulement ce à résoudre mon problème? Le PSU tenir avec 4 vis et il est normal que le PSU est un lieu? Aussi suis-je exposé au risque d'endommager quoi que ce soit avec 600watt pouvoir? Gf Ma carte est une Radeon X1650Pro, CPU AMD Athlon 3200 +, 2048 Go de RAM .... Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est ma conviction que la plupart des alimentations sont généralement les 4 vis à l'arrière, c'est de cette manière que le mien est attaché à mon cas (comme il a été) donc ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas d'endommager votre nouveau bloc d'alimentation fixée sur votre cette affaire a été
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui qui devrait régler votre problème, et oui PSU ont lieu avec seulement 4 vis sur le haut de la page arrière du cas d'un PC.