![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, j'ai fait une liste de ce que les composants matériels je vais avoir, mais n'ont aucune idée de ce que la marque à choisir PSU, le modèle et la taille (puissance de sortie). C'est ce que j'ai acheté: CoolerMaster Centurion 534 Carte mère Asus P5KC Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Arial, Helvetica, sans-serif] Intel Core2Duo E8400 3.0GHz FSB 1333MHz TwinX (1GBx2) PC800 DDR2 Corsair XMS2 Creative X-fi la musique extrême Maxtor 160 Go SATA HD Pioneer DVD-RW Geforce 9800 GTX + Samsung 2243BWX 22 pouces WideScreen. Merci pour votre aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Consultez le Corsair 650W
| |||
| |||
| désolé pour le détournement de ce thread, mais une 650W coûte £ 27 psu épave de mon ordinateur, même si elle a toutes les normes de protection est de 80% et efficace? et oui 650W semble bien mais 750w serait un investissement judicieux que vous devrez attribuer plus upgradibility. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La prochaine fois, faire un nouveau fil. Et non, le PSU se retirer seulement ce dont il a besoin. Il est bon d'avoir de la puissance supérieure, car bien que l'efficacité des avis. Cependant, si vous utilisez une configuration très haut de gamme même une Corsair 450 fonctionnera bien.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
J'ai eu un E7200, P45, et une ATI 4870 tous les cours d'exécution sur une 450W PSU avant et il n'y a pas de fumée.
|
| |||
| |||
| Citation:
Le ampage sur le rail +12 V (s) est le montant que vous doit être recherché. Si le fabricant est sur la liste de ces timides, alors il est probablement indésirable. Si vous cochez la Corsair 650W, vous verrez la cote de 52 qui, comme l'a dit de carbone est plus que suffisante, avec beaucoup de réserve. Le Corsair 450W délivre 33A et le 550W délivre 41A Si vous n'êtes pas sûr, cette Calculatrice Corsair sur le site Web est très utile, pour décider ce que vous avez besoin de PSU, pour un système spécifique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |