moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Question sur la circulation de l'air dans un cas, la coutume

Reply

Thread Tools
Old 8e octobre 2008, 15:00
Membre Groupe

Default Question sur la circulation de l'air dans un cas, la coutume

Salut, j'ai l'intention de construire une affaire complètement personnalisé en bois de noyer. Je prévois d'avoir 2 ventilateurs de 120mm d'admission à l'avant et 2 ventilateurs de 120mm outtake sur le haut de la page .... Maintenant, la question est: Ai-je vraiment besoin d'un ventilateur outtake sur le dos? Je sais que la chaleur monte et j'ai pu faire mon CPU Heatsink Fan de façon à ce point est-il vraiment du mal à changer mon débit d'air total dans le cas de l'avant vers l'arrière, à un plus haut face à la méthode?

Aussi, quelqu'un a des suggestions pour le montage des ventilateurs sur le bois? J'essaie d'éviter un montage direct en raison de la résonance, alors j'ai l'intention d'entourer le ventilateur dans une petite couche de mousse ou de caoutchouc ou de quelque chose, et puis faire une découpe de cette taille dans le bois, et de sécuriser l'intérieur de ce découpage, sans jamais obtenir le ventilateur de la forêt. Toute idée serait bien, je suis assez proche de ce départ, c'est ma seule hold vraiment.
Old 8e octobre 2008, 15:19
Groupe de donateurs

Je voudrais juste dire obtenir des rondelles de caoutchouc ou de quelque chose de similaire, et de les utiliser entre la vis, un ventilateur, et l'affaire, ce qui devrait atténuer les vibrations, également sur le refroidissement, il doit être bien, aussi, si vous montez le PSU au sommet arrière , qui contribuera également à la circulation de l'air à l'arrière.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 8e octobre 2008, 16:47
Membre Groupe

En fait, je prévois faire une base arrière de l'alimentation de montage sur ce cas de réduire les enchevêtrements de câbles et de faire le montage plus facile. Merci sur la circulation de l'air, je pensais aussi ... nous allons voir ce que d'autres personnes le pensent. Je pourrais utiliser rondelle en caoutchouc .... nous allons voir à ce que bien.
Old 8e octobre 2008, 23:11
Groupe de donateurs

Etes-vous sûr que vous voulez une noix de cas? Je sais que ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais je suis curieux. Avec la chaleur extrême assez constante évolution, ne sera pas en bois ont tendance à se développer et causer des problèmes contrat? Il ya une raison, les fabricants utilisent ce mauvais plastique de merde et c'est parce que le plastique est assez inerte. Je sais ce que le soleil ne Géorgie à une porte en bois (acajou, chêne, noyer, etc, j'ai mis des portes en bois dans les maisons qui coûtent plus de $ 20,000 un pop, je mets dans l'enfer d'un million de dollars de portes Evander Holyfield dans la maison), et la ligne du bas est qu'ils chaîne. Avec du temps absorbé 110-120F à l'extérieur, quand le soleil sur les beats et de la climatisation à l'intérieur de leur maintien a cool 73F, tous hell breaks loose. Les extérieurs crack, peler, séparer le grain commence, ect .........

Vous avez l'inverse des conditions d'un ordinateur dans la mesure où les températures internes sont élevés avec des coups de chaleur de l'enfer sur la face intérieure du bois tandis que la face externe sera connu des températures beaucoup plus fraîches. En outre, la chaleur n'est même pas dans un ordinateur.

Comment allez-vous joindre les parties? Je suis pas un expert en informatique, mais j'ai mis un morceau de bois ou deux ensemble avant ........ Je sais que cela a été fait avant, mais je me demande comment avec succès.

NOTE: J'ai fait des recherches sur cela pour près d'une heure pour essayer de trouver une réponse sur la question de chaleur et finalement trouvé un ici. http://www.bit-tech.net/modding/2008...wood-by-cc3e/1

Il aborde également la question de votre ventilateur de menuiserie et de ma question. S'il vous plaît laissez-moi savoir comment il se trouve que je voudrais bien faire la même chose si jamais je trouve le temps. (Je doute avoir les outils lol).
Old 9e octobre 2008, 07:50
Membre Groupe

Eh bien ... J'ai fait beaucoup de pensée dans le montage de tout, je n'ai pas mis beaucoup de réflexion à la déformation en raison de la façon dont ce bois est sec, il a été séché au four, puis assis autour de 2 ans. En plus de cela je me fixant un certain nombre de couches de polyeurothane à l'intérieur et en dehors de ce cas, et je figure à la circulation de l'air à travers lui, et garder une bonne température, il ne devrait pas causer trop de problèmes si je l'utilise très forte joints (doigt jounts sur les 4 principaux coins). Je vis dans le Michigan et lorsque le temps est froid à l'extérieur, la chaleur est à l'intérieur, et quand il fait chaud dehors, l'AC est à l'intérieur. Donc, c'est une température relativement constante avec l'ordinateur d'être à l'abri du soleil en tout temps. Je vais rédiger quelque chose et de le scanner pour vous donner une idée de la totalité de mon concept, donc donnez-moi un peu, il pourrait ne pas être à plus tard ce soir ou quelque chose. Et merci beaucoup pour le lien, mais j'ai vu que l'article et son bois est un peu au-delà de moi. Mais ce cas est assez impressionnant. Je prévois d'avoir quelque chose de plus fondamental, mais encore tout à fait unique. Vous verrez ce que je veux dire quand je scan d'un dessin.
Old 9e octobre 2008, 08:09
Groupe de donateurs

J'ai trouvé quelques autres, mais ils ont été l'aide de pin. Cet article a été le seul que je suis tombé sur A). a été solide en bois dur (par opposition à un métal ou de plastique avec du bois de placage ajoutée), et B). abordé la question de chaleur.

Lorsque vous allez-y, si vous avez tout le travail du bois de problèmes, n'hésitez pas à me PM. La manière dont le site est bien mis en place, vous aurez à faire un peu plus de postes avant de PM caractéristique devient active. Pendant ce temps, je vais vérifier le travail du bois des sites que j'ai utilisé pour voir si l'un d'entre eux ont fait un espèce de bois et de transmettre les informations sur vous. Comme je l'ai dit, je voudrais bien construire une en bois, mais je suis passer tout mon temps disponible pour le moment à essayer d'apprendre sur les entrailles de l'ordinateur de sorte que le cas va devoir attendre.
Old 9e octobre 2008, 13:00
Membre Groupe

Très bien merci pour cela. Ouais, je sais que le bois de pin est un, il aurait tendance à déformer plus facilement. Le noyer est un bois très dur afin d'être à sec de toute évidence, ainsi il ne se déformera pas trop facilement à tous. J'ai fait pas mal de projets en bois et si je ne suis pas capable, mon père peut donner quelques indications. Je suis assez chanceux pour avoir à la fois un père et un grand-père dans le travail du bois, à la fois avec le plein woodshops à ma disposition. Je vais prendre quelques plans plus tard, ce soir, après quelques travaux et AP physique alors je vais peut-être prendre quelques photos que je le long de mode dans le projet lorsque je démarre.
Old 9e octobre 2008, 13:28
Groupe de donateurs

Oui, serait bien si vous pouviez faire une photo comme journal genre de chose de la construction, il sera intéressant de voir comment il va
Old 9e octobre 2008, 13:36
Groupe de donateurs

le bois conserve la chaleur ou si i troupeau de façon plus fans le mieux!

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 9e octobre 2008, 18:52
Membre Groupe

Désolé je ne peux que mettre en place quelque chose, ce soir, il faut attendre mai jusqu'à ce week-end. Merci pour tout le soutien, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Vient enfin autour de lui.
Reply

Register

Bookmarks