![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis l'élaboration des plans généraux pour le moment, donc je vais les publier dans une heure ou deux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cool, j'ai hâte de les voir
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() ![]() Il nous allons. Je n'ai pas envie de dessiner l'arrière comme je l'ai sur posterboard et que c'est le BI découpe et la découpe pour l'alimentation. Et aussi ... grande image avertissement haha. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nice!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aimerais voir une photo de l'affaire finis (avant et après vous la remplissez avec du matériel goodies).
| |||
| |||
| On dirait que cela va être une bonne affaire |
|
| |||
| |||
| cant wait! WORKLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Merci à tous. Je vous laisse le savons tous quand je fait descendre et à faire la première coupe. Et je vais avoir un appareil photo pour prendre quelques photos de temps en temps. Je ne sais pas si je vais avoir un worklog, mais je vais prendre des photos des étapes et des post it, et probablement tout à la fois avec un grand journal de ce qui s'est passé de la mémoire. Je vais certainement avoir des images de l'ensemble du projet, et puis je vais terminer avec une tonne de merde polyeurothane et du papier de verre et de laine d'acier afin de verre lisse et prendre quelques photos, puis mettre dans toutes mes pièces et de prendre plus de photos . J'espère que tout fonctionne à la manière dont je veux qu'elle. Je sais que cela va être intéressant de la façon dont je suis le montage du disque dur et la carte mère haha. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle commence à bien tourner, vous souhaitez mai à l'afficher sur Bi-Tech ainsi d'obtenir beaucoup plus de l'exposition. Vous pourriez finir par avoir gagné un concours, il ya, et d'obtenir beaucoup de gratuits:) Plus, il ya beaucoup d'expérience modders, là aussi, qui se sont attaqués à des projets similaires.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| check this out pour la conception de votre cas ![]() http://www.protocasedesigner.com/download.php si facile de votre nan pourrait l'utiliser
![]() |
|
| Bookmarks |