![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien le premier problème, qui est probablement résolu par obtention d'un nouveau cas, est que les vis seule ligne sur un côté (à peine). Sur le côté où il fait le L pour le tenir en place, les trous de vis dans le PSU sont juste au-dessus des trous dans le cas, donc je ne peux pas obtenir le vis po je suppose, ma seule option est d'obtenir un nouveau cas , ou tout simplement vivre avec elle ne sont garantis sur le côté.
Le second, pas vraiment un problème, c'est qu'il ya autant de câbles qui est venu avec mon alimentation, je suis confuse comme l'enfer. Je n'ai jamais traité avec tous les nouveaux équipements ainsi beaucoup de choses que j'ai eu à lire le. Il s'agit de la PSU, j'ai http://www.newegg.ca/Product/Product...82E16817139001. Vous pouvez voir tous les connecteurs sur les images. Nous avons examiné tous les connecteurs, et je ne vois pas qui fit quelque chose sur ma mobo qui confond-moi un peu. Aussi, mon lecteur optique a besoin d'un connecteur qui est différent de l'un de ceux que j'ai. Le lecteur optique est un connecteur qui ressemble ---- -------- et n'a pas de trous de toute sorte, à tout juste 2 lignes. Toute aide est appréciée, et je suis sûr de moi plus d'informations seront nécessaires, si bien que je vais actualiser la page souvent. Aussi, voici ma carte mère si elle contribue à tous les http://www.newegg.ca/Product/Product...82E16813128387 |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai joué avec des choses un peu, et pour le lecteur optique, il ya le câble SATA qui convient, mais seulement à moitié. Je pensais qu'il avait un, mais il est deux. J'ai l'alimentation SATA branché à l'alimentation, mais il ya le SATA DATA c'est un peu plus petit et je ne sais pas quoi en faire, ou si c'est encore nécessaire pour le lecteur optique.
Maintenant, je suis vraiment pas sûr de ce que tous les autres connecteurs sont destinés. Je devine que je n'aurai pas besoin d'utiliser certaines, comme la disquette et le connecteur d'alimentation PCIe supplémentaire, mais les autres je ne suis pas sûr. |
|
|
|||
|
|||
|
Premièrement, votre screwy vis ........... Avez-vous un exercice? Percez deux trous dans votre cas, à s'aligner avec les trous dans votre alimentation. Maintenant, pour les câbles .........
N'avez-vous pas obtenir tout ou d'un manuel d'instructions de votre alimentation? Sinon j'ai trouvé un lien pour vous, il sera à la fin. Votre lecteur optique: Correct, vous branchez l'alimentation SATA dans le plus grand des deux "lignes" la plus petite des deux "lignes" est en fait une ligne de données SATA. Une extrémité d'un câble SATA est dans votre lecteur optique, l'autre entre dans un port SATA sur votre carte mère. Maintenant, pour la puissance de votre carte mère. Si vous regardez le connecteur 24 broches qui vient de l'UAP, (il est celui qui se branche sur votre carte mère pour alimenter votre carte-mère), vous remarquerez que les quatre derniers pins peut être détaché. C'est dans le cas où votre Mobo n'a que 20 pins. Y at-il de cette logique? Voici votre lien vers le manuel: http://www.corsair.com/_productmanua...ish_Manual.pdf EDIT: Wow, je viens de lire que "manuel". C'est très court, n'est-ce pas? De toute évidence, écrit par un assistant technique pour les autres assistants techniques, pas beaucoup d'aide pour un débutant est-il? |
|
|
|||
|
|||
|
Trouvé les instructions dans un fouillis de boîtes de quelques minutes il ya XD
Je vais essayer de percer les trous. Je ne pense pas que ce serait un gros problème, mais il est quand vous essayez de brancher le cordon d'alimentation. Je suppose que j'ai été le plus souvent confus sur les cordes, car il ya certaines que je ne vais pas le besoin, et quelques doubles si c'est vraiment pas si mal. Mais, comme pour le SATA, je suis un peu confus sur le SATA. J'ai le pouvoir SATA connecté à mon alimentation. Quand vous avez dit, il va du lecteur de disque optique pour la mobo n'a vous dire à l'UAP? Ou étiez-vous parler de la SATA de données dans ce cas, je n'ai rien qui se branche sur le plus petit. Aussi un peu de côté la question. J'ai branché le PC et le transforme, en ce moment un manque de RAM et HD. Qu'est-ce qu'il a fait, c'est le signal sonore, l'avant flahsed rouge, et le ventilateur de cpu soufflait dans une étrange structure, 2 courts et un 3e plus éclaté. Serait-ce considéré comme normal et tout semble fonctionner alright? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ok, le pouvoir du PSU va à la plus "ligne" sur le lecteur optique, le câble SATA ensuite de la plus courte à la carte mère.
Et oui, c'est normal dans une certaine mesure, ce n'est pas passer un test appelé POST, car il n'y a pas de RAM, et parfois elle a besoin d'un disque dur aussi. Jamais vu les CPU chose, en revanche, il ne sera pas question, mais il ne sera pas bon pour elle en masse, si j'étais vous je ne l'allumer jusqu'à maintenant tout est po
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, je ne semblent pas avoir un câble SATA, qui a un plus court pour aller à la fin de ma carte mère. En fait, il ya très peu qui pourrait même s'inscrire dans ma mobo, dont l'une est une disquette.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
![]() Il s'agit d'un câble SATA. Il devrait venir avec votre carte mère. Il se connecte à ce qui est habituellement un D en forme de récipients avec un bouchon en forme de L crantée. Consultez votre manuel de la carte mère, il va dire quelque chose ou SATA_1.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Oh lol j'ai trouvé dans les câbles entre les mess, je suis plus soigné au lieu de lancer toutes les cases sur le côté après je les utiliser lol.
Est-ce qui se branchent sur la mobo, il en va? Ils ne sont pas étiquetés 1 / 2. |
|
|
|||
|
|||
|
Non, il suffit de le brancher à quoi que ce soit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|