![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je viens de terminer mon ordinateur submergé! Voici quelques photos ... Le système de l'intérieur est: Intel Q6600 à 3ghz EVGA 8800GTS overclocké 4 Go Corsair Dominator pc 8500 Corsair alimentation 620w WD caviar noir 1TO WD Caviar 250 go. Le système de refroidissement est un MagiCool Nova Xtreme 1080 (9 x 120mm ventilateur) et un radiateur de 360 mm ventilateur. Il est connecté à un Koolance PMP-450 haut débit pompe. plus d'informations sur google / site: http://sites.google.com/site/aikigicomputer/Home S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous en pensez ... Merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Looks nice réel.
|
|||
|
|||
|
Salut,
Je ne suis pas sûr de votre commentaire anderstand (sorry my english pas très bon .. )mais j'utilise très forte feuille acrylique pour le faire (probablement beaucoup plus forte que nécessaire) Et toutes les pièces (à l'exception des disques durs, lecteur dvd, ...) sont immergés dans l'huile. E que la façon dont les systèmes sont refroidis. |
|
|
|||
|
|||
|
Oh wow, c'est encore plus impressionnant.
Je n'ai pas réalisé, il a été refroidi de cette façon, je pensais que c'était juste pour l'effet! |
|
|
|||
|
|||
|
WOW ... Est-ce que l'huile de légumes ou de ce que >>>>>??? LOL Very Nice ..
|
|
|
|||
|
|||
|
Il est l'huile minérale (sans odeur et sans goût)
merci |
|
|
|||
|
|||
|
Il suffit de faire attention que certains des connecteurs ne sont pas revêtus de l'huile, l'huile la conduite de la coutume et de l'électricité se traduira par une mort apparemment PC. Dites-nous comment cela se passe et quel type de régime et les températures que vous obtenez avec elle.
|
|
|
|||
|
|||
|
Wow quel temps ça va un chargé?
et en charge?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
intéressant! très beau travail, j'aimerais voir des plus gros / plus près les photos, si possible,