moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Suck ou Blow? Antec 900 .....

Reply

Thread Tools
Old 19 septembre 2008, 14:46
Groupe de donateurs

L'Antec 900 a une place pour un ventilateur en option sur le panneau latéral. Faut-il aspirer l'air dans le boîtier (sur les cartes GFX) ou souffler à des cas comme le ventilateur arrière ne? Lors du nettoyage de la poussière, devrais-je utiliser l'air comprimé pour souffler la poussière ou d'un aspirateur (fixation en plastique) pour le sucer?

Aussi j'ai une nVidia 790i Ultra Mobo. Il a des broches pour ventilateurs de boîtier plusieurs y compris le ventilateur du processeur. Comment puis-je configurer le BIOS afin de les faire travailler sur l'auto? Je pensais que j'avais fait cela, mais ils sont en pleine vitesse tout le temps.
Old 19 septembre 2008, 15:04
Membre Groupe

ce que les fans vous ne disposez actuellement, et dans quel sens sont-ils établis?
IVE constaté que à peu près le même nombre d'œuvres dans et sortent le mieux, avec de l'air par le bas (surtout avant) et lors du retour vers le haut.
Old 19 septembre 2008, 15:10
Groupe de donateurs

L'Antec 900 est livré avec quatre ventilateurs Stock 3 120 mm et un 200 mm. Le 200mm est sur le dessus de l'affaire et aspire l'air dans le boîtier. Il existe deux ventilateurs de 120mm à l'avant de l'un des cas à mi-chemin qui aspire de l'air passé, le disque dur (comme je l'ai monté lol) et un en bas, l'aspire de l'air sur des cartes graphiques (j'ai 2 9800GT2's). L'autre ventilateur de 120mm est à l'arrière supérieure du boîtier et souffle l'air chaud à l'extérieur. Mon dilemme est que je n'arrive pas à savoir si le ventilateur latéral optionnel est censé souffler de l'air sur les cartes GFX ou aspire l'air chaud, ils se dispersent en dehors du cas. En ce moment où ce ventilateur irait est juste un évent .........

EDIT: Ici, vous pouvez obtenir un look sans doute depuis que je ne décrit pas bien. http://www.antec.com/us/productDetails.php?ProdID=15900
Old 19 septembre 2008, 15:23
Groupe de donateurs

Je serais probablement l'obtenir à souffler, après tout, un air peu plus fraîche soufflait sur votre carte GFX et éventuellement sur votre NB n'a jamais fait mal et que vous avez reçu ce ventilateur 200mm à épuiser toutes l'air, donc ça devrait aller

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 19 septembre 2008, 15:34
Groupe de donateurs

En regardant cela maintenant, j'ai me suis posé la même question.

L'avantage de le sucer ressortir le côté est augmenté circulation d'air dans l'affaire, surtout en dehors de la carte mère et CPU. En donnerait beaucoup de flux, mais je suis inquiet au sujet d'un backdraft parce que 120mm à l'arrière aurait un moment difficile de faire monter tous que l'air vers l'arrière. On pousse essentiellement l'air dans chaque domaine à l'exception des 120mm à l'arrière. Pas un grand scénario.

Je pense que le 200mm attire l'air dans, je ne suis pas sûr à ce sujet cependant. J'ai remarqué beaucoup de poussière sur mon socket ventilateur vide sur le côté, il semble que si c'est le cas. Vous créez un tunnel de Nice par l'avant, mais une fois que 200mm sur le dessus obtient dans le mélange, il commence à pousser l'air dans, et de côté au large de la carte mère et la FMC, et qu'il mess tout et assure un refroidissement northbridge insuffisante.

Si vous vous souciez de faire un peu d'expérimentation, installez le à l'envers 200mm vers le bas et le faire souffler sur le haut, puis ajoutez la 120mm sur le côté de pointage po De cette façon, vous avez les deux à l'avant et l'autre sur la partie souffle vers la carte graphique, puis le 120 mm à l'arrière et 200 mm tirant l'air. Cela devrait aussi donner beaucoup meilleur refroidissement de l'UC. Le 200mm et 120 mm se chargera de tirer l'air autour du processeur et cartes graphiques, respectivement.

Si vous ne vous souciez pas de jouer avec cela, monter la côte de 120 mm de sorte qu'il aspire à ce que l'air. Alors le 120mm à l'arrière fera son travail de refroidissement et le 120mm indésirables vont aider à tirer le reste par l'affaire, ainsi que face à tout l'air du 200mm sur le dessus pousse po

Aussi, utilisez toujours l'air comprimé. Aspirateurs peut contenir les charges électrostatiques.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 19 septembre 2008, 15:41
Groupe de donateurs

Semble étrange que le 200mm ferait sauter avec elle dans sa position en tête à l'arrière (où tout l'air chaud passe), donc je ferais ce que dit le carbone, passez le rond 200mm de sorte qu'il souffle, puis de monter le ventilateur à débit po
Old 19 septembre 2008, 15:59
Groupe de donateurs

Ouais, il m'a toujours semblé bizarre aussi., Mais il (le 200mm) sucks définitivement po

Je vais essayer que le carbone, qui est si je peux accéder à la vis sur le 200, sans prendre tout le reste hors ........ s'il s'avère que j'ai à prendre les MoBo out pour installer ce refroidisseur alors c'est un point discutable. N'ont pas lu ces instructions pour le moment.

Toute réflexion sur le BIOS contrôlé la vitesse des ventilateurs / Je peux vous le lien avec un téléchargement du manuel, ou copier coller les parties pertinentes, si vous avez le temps de le regarder ....

Edit: Heck, Si je dois prendre la MoBo out pour installer le CPU cooler le vide / air comprimé question est sans objet. Je vais juste mettre l'étui vide dans le dang lol lave-vaisselle.
Old 19 septembre 2008, 16:25
Groupe de donateurs

Eh bien, ce n'est pas un point discutable. Je dois prendre le MoBo Out. Rien n'est jamais simple ce que c'est?
Old 19 septembre 2008, 19:11
Groupe de donateurs

Je te hais de carbone. Vous n'en croirez pas ce qu'est un nutroll elle devait prendre le dessus et le ventilateur de couronner le tout, sans rien casser.

Faute d'informations sur le BIOS contrôlé fans, je crois que je vais mettre les deux exaust fans d'En-Haut et les trois fans d'admission sur les bas et ne pas utiliser le MoBo pour les contrôler jusqu'à ce que je peux apprendre assez pour le faire. Les ventilateurs d'extraction aura non seulement à «combattre» les trois fans d'admission, mais ils ont aussi pour débarrasser le cas de la chaleur produite par les ventilateurs CPU cooler et les deux ventilateurs dans mes cartes GFX deux. Si ils tirent plus d'air que la intake fans qui devrait générer aucun problème non plus car ils ne feront que sucer l'air additionnel passé les fans d'admission les faisant tourner plus rapidement sans utiliser plus de puissance, autrement dit générer plus de chauffage en plus d'électricité.

EDIT: Ou du moins, qui sonne bien pour moi.
Old 19 septembre 2008, 21:04
Groupe de donateurs

Bon de voir que vous avez compris ce que je voulais dire, j'ai été un peu verbeuse. Je ne pensais même de procéder à l'étoffe à vitesse variable, qui devrait bien fonctionner, et si elle est supérieure, vous avez raison de dire que ça va aspirer l'air à travers le cas beaucoup plus facile grâce à la pression d'équilibre et à tout vitesse des ventilateurs d'extraction peuvent gérer naturellement.

Je sens votre douleur, je déteste absolument prendre la carte mère sur ce cas. Je l'ai aimé au début, mais l'homme, je préfère avoir quelque chose comme un P182 ou un Lian-Li avec un plateau de carte mère.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.