![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je crois sincèrement que c'est une bonne idée et je veux le faire les gars qu'est-ce que vous en pensez? i mean regarder le temps!
| |||
| |||
| Aww, je n'ai pas de climatiseur dans la salle informatique. Je voulais essayer ça!
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aimerais avoir un climatiseur maintenant!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai l'air conditionné, mais c'est une véritable unité au mur (avec un autre appareil monté sur un mur extérieur) donc je ne peux pas le faire soit
| |||
| |||
| Je pense que vous devriez essayer! |
|
| |||
| |||
| peut-être |
|
| |||
| |||
| Pas sûr que les parents seraient trop impressionné! |
|
| |||
| |||
| non, je ne pense pas qu'ils seraient, également, il serait tout à fait froid dans ma chambre, comme il n'y a pas une sortie de la circulaire de l'air froid (c'est un long bar) c'est un peu comme ceci: il sera donc difficile d'obtenir ce lié à une pipe, et il est sur mon mur, le plafond, il serait gênant d'une pipe en se balançant dans ma chambre pour mon PC. |
|
| |||
| |||
| too bad i dont un climatiseur pour ma chambre, soit .... Je pourrais me tourner l'air à 50 * pour la centrale d'air de sorte qu'il reste toujours visible sur ..... |
|
| |||
| |||
| C'est la plus drôle et la meilleure chose que j'ai jamais vu un ordinateur de ![]() !
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |