![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'arrêtais pas de penser à ce sujet il ya longtemps, lorsque j'ai lu sur l'eau de refroidissement, je pensais que "hmm, pourquoi ne pas faire cas de quelqu'un qui a l'air conditionné, ou qu'il s'agit d'un réfrigérateur?" mais ils ont (frigos sont phase de refroidissement et les coûts d'une bombe, mais CPU refroidit à environ 40C-même à environ 5GHz
| |||
| |||
| Citation:
1) Vous achetez aucun cas 2) Vous vous êtes dangle composantes d'une fenêtre. Plus sérieusement ... il tiendrait plutôt cool ![]() Theres aucun réel problème avec cela, c'est juste la propreté ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Il est le petit problème que nous vivons en Angleterre, mais (en raison de la pluie) |
|
| |||
| |||
| Agh, thats true .. Eh bien, vous mettre sur une affaire, mais vous devez passer sur les dix grands avant-toits pour votre toit
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai vu des gens avant d'utiliser l'azote liquide!
| |||
| |||
| Oui, ce n'est que pour de graves tentatives d'overclocking si, comme tente de battre le record du monde etc Il ne dure pas si longtemps que l'azote s'évapore très rapidement, donc il n'y a pas de gauche, en laissant courir sur ce constat outof la question . Changement de phase est la seule fiable, constant façon de sérieux froid PC |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| lol! comment bout le grille-pain?
| |||
| |||
| Wow. Je suppose que c'est une honte, je ne vis pas dans une remorque .................. |
|
| |||
| |||
| Vous disposez d'un grille-pain sur le devant, puis vous utilisez un changement de phase pour faire le reste de votre PC un congélateur / réfrigérateur ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai toujours voulu monter un gros radiateur de refroidissement à l'eau en dehors de mon pc à penser ni en hiver, et mon temps serait très cool
![]() |
|
| Bookmarks |