![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| thats accually une bonne idée! je pense encore l'air conditionné idée est de mieux LOL
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai sérieusement pensé à le faire et mettre le radiateur sous l'avant-toit (la place juste sous le toit où il est presque pas d'isolation) que de la tenir au frais et signifierait que je devrais mettre des ventilateurs sur les charges, et il ne serait pas quel que soit ils ont été fort.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai vu des photos d'une affaire devant un mini climatiseur intérieur. Un Google peut l'augmenter.
|
| |||
| |||
| vous sûr que ce n'était pas une unité de changement de phase? |
|
| |||
| |||
| ceux phase chaning thingys sont abbbsssoooolluttlllyyy AMAZING |
|
| |||
| |||
| Oui, elles le sont, j'en veux un, mais comme les coûts de £ 300 et que seuls les refroidit le CPU, et si j'allais OC avec elle, j'aurais besoin de refroidissement par eau pour le moins trop NB. |
|
| |||
| |||
| Non, il a un compresseur et miniaturisés radiateur intérieur. Un changement de phase est tout simplement un bloc électrique qui est plutôt chaude d'un côté et plutôt froid, mais de l'autre.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Ah, oui, un compresseur de refroidir à la même température. En effet, je pense que j'ai peut-être été la pensée de compresseurs avant, pas si sûr. L'une ou l'autre, je ne dirais pas non à la |
|
| |||
| |||
| Je pensais qu'il était le fréon ou quoi que ce soit |
|
| |||
| |||
| Eh bien, oui, il ne fait ainsi. Je ne sais pas si ce qu'ils fréon a été utilisé pour remplacer le matériel toxique, ou s'il est le fréon toxiques trucs qui a été interdit
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |