moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Deux blocs d'alimentation, d'un ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 18e Mai 2008, 11:19
Groupe de donateurs

Default Deux blocs d'alimentation, d'un ordinateur

Eh bien est-ce possible? parce que j'ai ma nouvelle carte gfx, comme il a été proposé, mais mon alimentation n'est pas assez puissant pour cela, mais mon frère est de rapporter une alimentation électrique de l'université qu'il a utilisé jusqu'à ce qu'il a reçu son nouvel ordinateur portable. Mais ce n'est pas aussi PSU assez puissant sur son propre, de sorte qu'il est possible d'utiliser ce suffisant pour alimenter le PSU gfx carte, en utilisant le cours pour le reste de l'ordinateur? Et si oui, quels sont les risques en faisant cela, et qu'est-ce que je dois faire pour ce faire.

Merci

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 18e Mai 2008, 12:51
Administrateur de Groupe

J'en doute, les deux doivent être branchés sur la mobo pour obtenir le signal à son tour sur le cas de l'aiguillage.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 18e Mai 2008, 14:57
Modérateur Groupe

Yeh, sa possible.

Je le fais assez régulièrement quand je ne peux pas être la peine de prendre un lecteur sur un ordinateur à un autre en échange. Je viens de brancher le câble SATA dans les autres PC et le pouvoir en place tous les deux.

Pas de raison pour laquelle il ne pourrait pas fonctionner avec une carte graphique que vous pouvez obtenir une manière de commencer la deuxième place PSU.

Voici quelques idées

PSU ne sont pas vraiment intelligents, ils ont juste le jus d'approvisionnement.

Si vous le faites, assurez-vous de prendre quelques photos

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 18e Mai 2008, 15:45
Groupe de donateurs

Je ne sais pas si je vais bien, parce que je ne veux rearly à frire ma nouvelle carte gfx 200 £ Et j'ai pensé, peut-être que si j'ai utilisé un morceau de fil pour connecter les broches d'alimentation sur la tour entre les deux du PSU (le même pins ont été connectés) quand on a le signal à son tour, les autres feraient de même. Cependant, je ne sais pas si cela fonctionnera ou non.
Old 19e Mai 2008, 07:57
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Je ne sais pas si je vais bien, parce que je ne veux rearly à frire ma nouvelle carte gfx 200 £ Et j'ai pensé, peut-être que si j'ai utilisé un morceau de fil pour connecter les broches d'alimentation sur la tour entre les deux du PSU (le même pins ont été connectés) quand on a le signal à son tour, les autres feraient de même. Cependant, je ne sais pas si cela fonctionnera ou non.
Oui, ça devrait fonctionner.

Habituellement vous suffit d'être un peu d'expérimenter pour savoir ce que vous devez obligatoirement vous connecter pour obtenir le PSU à feu.

Old 19e Mai 2008, 09:45
Groupe de donateurs

Je suppose que vous faites cela parce que c'est un coût nul. Il serait préférable d'acheter une alimentation plus puissante. Vous ne savez pas comment cette solution se compare à l'achat d'un bon marché, mais puissante PSU, dépend de la façon dont les deux de bons de faible puissance sont PSU!

Une solution serait d'activer le démarrage sur le pouvoir-sur, si vous avez dans votre BIOS. Cela signifie que le PC démarre dès que vous lancez l'interrupteur d'alimentation (par opposition à la touche sur le cas avant). Ensuite, soit vous allumez-le et descendez à la paroi ou en obtenir un de ces sans-fil-économiseur d'interrupteurs de puissance à puissance sur.

Old 19e Mai 2008, 10:06
Groupe de donateurs

Je ne le fais pas comme il s'agit d'un coût zéro sceme, je faisais cela pour que je puisse essayer ma nouvelle carte gfx sur mon construire, avant de faire le reste de ma construction, mais je suis un CoolerMaster 1000W pour construire mon , de sorte que je n'en aurai pas besoin après.
Old 19e Mai 2008, 13:12
Groupe de donateurs

si vous utilisez un deuxième bloc d'alimentation, vous aurez besoin de fil chaud de l'alimentation

vérifier mon site Web pour les instructions
http://mypcbuild.piczo.com/ (18) psuho ... linkvar = 000044

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Vista Ultimate
Old 19e Mai 2008, 13:47
Groupe de donateurs

ok, je vais garder cela à l'esprit si je décide de le faire, et il m'a aussi donné l'idée de transformer mon site en construction site de mon ordinateur, il ne sera pas très intéressant car je ne suis pas tout faire pour mods , mais ce que l'enfer, je vais le faire de toute façon.
Old 19e Mai 2008, 15:21
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
ok, je vais garder cela à l'esprit si je décide de le faire, et il m'a aussi donné l'idée de transformer mon site en construction site de mon ordinateur, il ne sera pas très intéressant car je ne suis pas tout faire pour mods , mais ce que l'enfer, je vais le faire de toute façon.
Quelle est votre adresse de sites?

Reply

Register

Bookmarks