![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Si comme moi, vous ne connaissez pas beaucoup de pouvoir supplys. Et vous ne faites pas vraiment quels sont ceux qui sont ou ont été bonnes pour commencer à chercher. Eh bien cette liste vous donne le meilleur à ceux que vous ne voulez pas acheter. ================================================== ============================= Niveau 1 peut traiter 4GHz Conroe 3Ghz ou AMD avec OCDE Quad Crossfire / SLI avec la facilité. Tier Z offre la qualité et la puissance inégalée dans sa puissance et est la deuxième à d'autres unités de Zippy. Tier 2 offre presque autant d'énergie et de la stabilité de niveau 1 à des niveaux comparables Wattage à faible prix et une meilleure disponibilité. T offre le niveau de qualité des composants de niveau 2 avec un peu moins en raison de la stabilité Rail Topower internes. Niveau 3 est recommandé uniquement si l'écart de prix est actuellement entre niveau 3 et niveau 2 ou en raison de problèmes de disponibilité de niveau 1 / 2 PSU. Niveau 4 est recommandée pour les actions ou les systèmes de faible puissance, si le niveau 3 sont plus chers ou ne sont pas disponibles. Tier 5 ne sont pas recommandés, mais certaines marques ont élevé / moyen des composants de qualité dans le Tiers 2 à 4. x x ----- ----- ----- ----- x x ----- x ----- ----- x x ----- Tier 1 Brands - Le plus puissant et stable de composants sur le marché Enermax Galaxy PCP & C TurboCool PCP & C Silencer> 610 Zippy / Emacs SSL Zippy / Emacs GSM Zippy / Emacs PSL Silverstone ZF (Etasis 85/75/56) Seventeam ST> 600 (SSI, V2.91) Silverstone OP / DA> 700W Tier Z - Moins puissants que les unités de niveau 1 Zippy ... mais ils sont toujours Zippys Zippy / Emacs HG2 Zippy / Emacs HP2 Niveau 2 Brands - Avec des composants de haute qualité Top Notch stabilité - pour ceux qui ont Prix / Disponibilité questions de niveau 1 Antec Neo HE Akasa PowerGreen 80 + CoolMax CTG-750W/850W/1KW Cooltek CT Corsair HX Enermax Liberty Enermax Infiniti Renforcer la PEV-GH Fortron (FSP) PRO Hiper Type-M> 650W Hiper Type-R> 650W iStarUSA PD2 iStarUSA PD3 OCZ GameXStream OCZ EvoStream PCP & C Silencer <610 Seasonic S12 Seasonic M12 Seasonic Energy Plus SevenTeam ST <600 Silverstone EF Silverstone OP / DA <700W Supermicro / AbleCom Thermaltake Toughpower> 600W Xclio GreatPower Zalman ZM Ultra X3 Ultra X-Pro Niveau T - High Quality Made PSU Avec Topower Internals - Moins Rail stabilité par rapport aux actifs de niveau 2, mais toujours mieux que de niveau 3 Mushkin Enhanced Tagan U95 Tagan U25 Tagan U15 Tagan U22 OCZ PowerStream Niveau 3 Marques - Haute qualité et de stabilité, mis à niveau 2 Brands Acbel Polycom Aerocool AMS Mercury Akasa PaxPower Akasa PowerPlus (> 500W Models) Antec Phantom Antec TruePower III Antec True Power II Antec True Control II Antec Neopower 480W (Old Model) Antec Smart Power 2.0 Athena Power Series Space Shuttle Be Quiet Dark Power Pro Channel Well Enermax Maximum Plus Enermax Noistaker II Enermax Noisetaker Enermax Whisper II Enermax CoolerGiant Améliorer l'ENS-G EPower Xscale Fortron (FSP) GLC Fortron (FSP) THN Fortron AX Fortron HLN Fortron PFN / PN / PA Seasonic Super Versatile Silverstone F Sparkle FSP Spire Rocketeer V / VI Sunbeam Nuuo Thermaltake PurePower Thermaltake Toughpower <600W Niveau 4 - Non Recommander Avec Dans la même catégorie 3 Prix / Wattage Range Asus Atlas BFG CoolerMaster Real Power CoolerMaster iGreen Delta Enlight E-Power Futurepower Hiper HIPRO Lite-On Masscool MGE XG Mushkin HP NorthQ 4775-500S/BU OCZ Modstream Scythe Kamariki Sintek Thermaltake TR2 TTGI / Superflower Ultra Xfinity/X2 Niveau 5 - Autres que les unités mentionnées ci-dessus pour l'une de ces marques, NOT RECOMMENDED A-TOP Technology APEX (SUPERCASE / ALLIED) Aspire (Turbo Case) ATADC Athena Power Atrix Broadway Com Corp Cooler Master Coolmax Deer Diablotek Dynapower USA EagleTech FOXCONN I-Star Computer Co. Ltd Dans Win CCPM INFORMATIQUE Just PC Kingwin Inc Linkworld Electronics Logisys Computer MGE MSI NMEDIAPC Norwood Micro / CompUSA NorthQ NZXT Powmax Q-Tec Raidmax Rosewill SFC Shuttle Skyhawk Spire Coolers Micro Star STARTECH TOPOWER TOP Ultra X-Connect Wintech XClio XION YoungYear Zebronics x x ----- ----- ----- ----- x x ----- x ----- ----- x x ----- * note. Cette liste n'a pas été écrit par moi mais par kenny_dope, et peut être trouvée par le biais du lien ci-dessous. Aussi cette liste mai ne pas être parfait et si quelqu'un a quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à le faire. http://forums.firingsquad.com/firing...read.id=111309 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vu la liste, avant, probablement sur le lien que vous m'avez donné, c'est une liste très utile aussi, très précises. J'ai fini par aller à l'Silverstone DA750W il ya quelques mois.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous avez oublié celui-ci est un XPower 585, il est de très bonne qualité shure pas sur le pouvoir, mais elle a 2 rails 12v
| |||
| |||
| Je ne sais vraiment pas quoi que ce soit sur le XPower PSU, si quelqu'un ne me dites et je peux ajouter à la liste où elle s'inscrit. Techniquement, je n'ai pas oublié d'ajouter, car je n'ai pas d'écrire la liste mais je sais ce que tu veux dire cheeswheels99. ![]() Si quelqu'un d'autre d'une bonne alimentation qui devrait être ajouté à la liste faites le moi savoir, je l'ajouter. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon Aerocool is awesome. Je ne voudrais pas le mettre dans de niveau 4:)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je proposerai à Tier 3. Vous pensez que c'est le bon endroit pour cela. Je suppose que vous ne pouvez pas éditer les messages antérieurs. Je suppose un mod ou quelqu'un à qui pour moi. |
|
| |||
| |||
| Ouais, 3 est bonne. A PowerStream 750W j'ai fait sauter un condensateur, si j'ai acheté un des zeroDBAs, et j'ai une belle plate-forme avec très peu de bruit. Il a de bonnes rails, est presque muet, et il est modulaire.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |