moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

L'eau de refroidissement et les fans de technologie question.

Reply

Thread Tools
Old 30e Mai 2009, 04:36
Nouveau membre du Groupe

Je ne suis pas très très tech savvy gars mais j'ai réussi à construire un PC correctement lol. de toute façon, j'ai une question à propos de liquide de refroidissement et de quoi faire avec les fans sur mon Desktop Casing.

Mon cas a une tonne de fans et il est extrêmement fort

il est la: Sunbeam Transformer IC-TR-B
vous pouvez trouver des critiques de celui-ci en ligne. cela ressemble à un séchoir à cheveux presque et même si je ne crains pas de son, ce qui force à me tourner les orateurs de choses et je voudrais un silencieux de remplacement, ce qui m'a amené à penser de l'achat d'un refroidisseur d'eau.

Je me demandais après avoir installé le nouveau ventilateur, est-il bon pour moi d'éteindre tous les fans sur le boîtier ou la majorité de celle-ci? Je ne suis pas sûr de savoir comment l'air circule à l'intérieur etc

Je sais qu'il ya un ventilateur GPU directement soufflant de l'air sur ma carte graphique et le vent qui porte haut l'air chaud, je suppose.

mais je tiens à leur tour, ces fans de réduction, si possible, sans risquer de problèmes de chauffage.

je vous remercie pour le lire et je peux espérer obtenir de l'aide:)
Old 30e Mai 2009, 04:43
Groupe de donateurs

Ne tournez pas le GPU fan off.

Si il est livré avec un besoins il. Certains ne le font pas, mais alors ils ne viennent pas avec un prêt attatched.

Si vous choisissez de watercool le CPU, vous pourriez avoir 1 cas fan du ventilateur sur le GPU et le ventilateur sur le PSU.

Le cas du ventilateur sur le moyen / bas de l'établissement.

Vous pouvez aussi WC GPU de se débarrasser d'un autre fan, vraiment, mais vous devez toujours avoir au moins un cas, un ventilateur.

Et rappelez-vous que si vous watercool, vous avez encore besoin des ventilateurs sur le radiateur, il ne supprime pas la nécessité pour les fans.

Le but de WCing, généralement, est d'améliorer le refroidissement, pas de refroidissement silencieux.
Old 30e Mai 2009, 14:34
Membre Groupe

Avant de tenter Watercooling, avez-vous pensé à faire un contrôleur de ventilateur? Il vous permet simplement de diminuer la tension fournie aux ventilateurs, ce qui diminue grandement le bruit. Il vous permet également de maintenir un bon équilibre entre le refroidissement et le bruit.

J'utilise le mien pour apaiser mon système vers le bas, comme la vôtre, c'est un bruit! Mais je me tourne le dos des fans lors de l'exécution de jeux etc
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.