moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Que dois-je faire affaire?

Reply

Thread Tools
Old 5ème avril 2008, 13:27
Groupe de donateurs

Default Que dois-je faire affaire?

Eh bien quand j'ai mon nouvel ordinateur, je suis aussi à la recherche d'une affaire pour lui. J'allais avoir un Antec 900 cas, mais je suis pas sûr que d'aller pour l'instant. mon budget pour le cas est sans doute autour de £ 70 (environ combien l'Antec est)

Si vous avez besoin de savoir quelles choses que je suis pour mon PC, je poste, je viens de ne pense pas qu'il soit nécessaire.

Je suis à la recherche de l'efficacité Colling et attend.

Merci à tous ceux qui postes.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 6ème avril 2008, 15:05
Groupe de donateurs

Regardez http://www.xoxide.com/lianli.html et de décider si il ya un aspect que vous souhaitez. J'ai construit dans certains d'entre eux et le pas cher, PC-60, toujours m'a frappé comme une grande valeur et la qualité combinés. Les accessoires alre essentiellement interchangeables.

Si aucune de ces costume puis dire pourquoi, et nous pouvons vous faire une meilleure idée de ce que vous êtes l'espoir de.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 7e avril 2008, 09:12
Groupe de donateurs

i don't rearly aimez le look de l'une de celles-ci: (
Old 7e avril 2008, 09:21
Groupe de donateurs

Mais je dois maintenant examiner le site de Lian Li, et comme l'apparence de la PC-P60 et PC-P80. Je vais jeter un oeil sur les prix de maintenant, et modifier ce poste si je trouve le prix assez vite, sinon je vais faire un autre poste.

EDIT: On dirait que le PC-P60 est d'environ £ 150, et le PC-P80 est d'environ £ 230, de sorte que le PC-P80 est certainement trop, mais je pourrais être en mesure de Streatch le PC-P60, Si je reçois une stuff moins cher pour le reste de l'ordinateur.
Old 7e avril 2008, 09:29
Groupe de donateurs

Faites vous-même? hows perspex sonore
Old 7e avril 2008, 09:41
Groupe de donateurs

Je suppose que je pourrais penser à faire ma propre, avez-vous fait un vous-même? et quel matériel dois-je utiliser si je fais ma propre? Je ne suis pas sûr de perspex, pourrait éventuellement faire de l'aluminium, mais je ne pense que je pourrait faire partie d'une forme et appreance je le voudrais.
Old 7e avril 2008, 09:47
Groupe de donateurs

bien prendre une semaine de mois de faire quelques croquis et dessins sur des thèmes stuff pense si vous le souhaitez, au cours de faire un perspex affaire, mais je connais des amis qui ont fait des affaires pour les micro-ondes comme il pc, tv, les aquariums, les vieilles radios, de idées du net vient d'utiliser votre imaganation.
Old 7e avril 2008, 10:37
Groupe de donateurs

J'ai eu un peu penser à faire mon propre cas, et je crois que j'ai decied il vient de prendre à long et difficile, et ne serait pas beaucoup moins cher que l'achat d'un cas. Donc, retour à surgestions tout cas sur ce que je devrais acheter.
Old 7e avril 2008, 11:28
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par thingie2 View Post
EDIT: On dirait que le PC-P60 est d'environ £ 150, et le PC-P80 est d'environ £ 230, de sorte que le PC-P80 est certainement trop, mais je pourrais être en mesure de Streatch le PC-P60, Si je reçois une stuff moins cher pour le reste de l'ordinateur.

Je peux voir de nouvelles Lian Li PC-7 à partir de £ 70 TTC et le PC-P60 à 90 £ TTC, juste avoir un rapide coup d'oeil. Dave, je suis autorisé à envoyer des liens sur mesure au Royaume-Uni des pièces d'ordinateurs dans les magasins de fils?
Old 7e avril 2008, 12:21
Groupe de donateurs

Je pense que vous êtes autorisé à les publier, parce que si vous n'êtes pas enregistré, mais il arrive avec un message disant "enregistrer pour voir les liens" ou quelque chose comme ça.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.