![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je viens d'acheter une 1K Enermax Galaxy DXX Watt PSU et allait acheter le Thermaltake Kandalf Silver avec ventilateur de 25cm côté (modèle no. VA9003SWA). Je voudrais donc savoir si cette PSU se fit dans le cas sans avoir à enlever le haut car il est fan bigggggg Aussi, si il est possible de placer l'unité ayant le fan vers le bas, c'est-à-dire le Galaxy devrait être considérée horizontalement sur le côté ![]() 10q |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey up Thunderer. Tout d'abord, bon choix sur le psu. Ouais, ça fit amende dans l'affaire. La psu rails étendre sur tout le trajet vers le hdd cage. Quant à l'avoir de son côté (il faut dans ce cas). Pas de problème, vraiment, je préfère qu'il soit face à d'autres pour obtenir son propre approvisionnement en air frais, mais vous ne pouvez pas toujours avoir de l'affaire que vous choisissez.
|
| |||
| |||
| Merci Alex. Je dois donc avoir sur le côté pour assurer que: ( Quoi qu'il en soit, mais le top du ventilateur devra être enlevé afin d'installer l'alimentation? |
|
| |||
| |||
![]() En juger par la photo ici, non, tu ne vas pas être en mesure d'utiliser le ventilateur de haut, mais je vous inquiétez pas beaucoup à ce sujet. Qu'est-ce que Thermaltake avons essayé de faire avec le refroidissement de l'installation dans ce cas est de créer deux zones distinctes. Un pour la mobo et les composants associés (à l'avant de 120 mm d'admission, à l'arrière de 120 mm côté admission et 250mm) Et l'un pour la cage hdd (si vous l'utilisez) au début de l'affaire. C'est ce que le ventilateur arrière 90 mm est pour. Si c'était moi? Je ne serais pas en utilisant la cage hdd distinct de toute façon, il est à proximité de la psu. J'aimerais juste tourner la 90mm d'échappement à l'arrière du haut de la page autour de l'affaire et de le transformer en un apport pour la 140mm sur le psu vous avez spec'd. Nice air frais pour la psu alors et vous ne recevrez pas de problème avec deux flux d'air en collision que les gaz d'échappement de 120 mm sur le fond arrière de 140mm et de la dose sur la psu sont beaucoup plus puissants que les 90 mm sur le dessus de l'arrière cas.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Ok que. TNX Alex. Ainsi, devront se rendre, sans le ventilateur, mais que je vais l'utiliser à l'avant comme un apport, la sagesse: P |