![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour les gars .. souhaite juste demander à toute idée de mon acer aspire 150 .. qui est la caméra blackdisplay ... si i ouvrir l'appareil photo en cristal eye webcam sur mon ordinateur il initialiser mais l'écran est totalement noir. J'ai déjà essayé de restaurer à l'usine par défaut, mais pas de chance .. plsss aider! 1 |
|
| |||
| |||
| avez-vous essayé d'utiliser les derniers pilotes du site acer? |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Ordinateur portable ACER 5720z - Pas d'affichage sur le pouvoir sur | GREGLOVE | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 5 | 27 fév 2009 21:53 |
| Quel appareil photo numérique? Je reçois un nouvel appareil photo numérique | Marian M | Digital Imaging & Printers | 2 | 21 Nov 2008 07:49 |
| Meilleur appareil photo numérique à acheter? | Ashley S | Digital Imaging & Printers | 3 | 21 Nov 2008 01:01 |
| Jouer Up Camera | Help1inghand | Digital Imaging & Printers | 7 | 11 Oct 2008 06:20 |
| Connexion de la caméra | lunesdale | Digital Imaging & Printers | 7 | 10 Mar 2008 06:41 |
| Thread Tools | |
| |