![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut je vais acheter une webcam, et après avoir vu pas mal de gens sur eux, il semble y avoir un large éventail de la qualité, la sone semblent rompre si les gens se déplacent! Que dois-je chercher? Je voudrais un prix raisonnable qui a une bonne qualité d'image, je ne suis pas très technique de manière dois-je rechercher des pixels ou de quelque chose? |
|
| |||
| |||
| Je recommande d `un des Webcams Logitech. Rechercher un avec au moins 1,3 méga pixels pour une qualité d'image. Regards Howard. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ça, j'ai eu un coup d'oeil et il ya certains prix raisonnable sur 1,3 cames, cheers. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous devez aussi examiner les taux de fps. 30 est la moyenne, au pas sûr à quel point il est bien stuttery
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| <Désolé d'être un idiot, mais un fps whats taux? |
|
| |||
| |||
| images par seconde, il le préciser sur la boîte de l'appareil, je n'irais pas au-dessous de 30
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Excellent, merci pour l'info. |
![]() |
|
| Bookmarks |