![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. J'ai un véritable casse-tête pour tous les gourous de l'ordinateur là-bas! J'ai récemment acheté un appareil photo numérique Sony (DCS-W80), et je ne peux pas transférer des photos sur mon ordinateur. Lorsque je connecte l'appareil photo à mon système, il reconnaît l'appareil photo assez rapidement, mais soit il transfère les photos très lentement ou pas du tout, surtout lorsque les photos sont prises à haute résolution. J'ai une ASUS A8N-E carte mère avec Windows XP Professionnel. Bizarre, c'est que j'ai une caméra Sony âgées qui transfère les images sans problème, même lorsque les photos sont prises lors d'une haute résolution. Et, je peux transférer des photos de mon nouvel appareil photo pour les ordinateurs d'autres personnes sans problème. Je pense que c'est un problème avec ma carte mère. "Times New Roman '] Toute aide serait grandement appréciée. Happy New Year! "Times New Roman '] |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes? |
|
| |||
| |||
| Nope. Les pilotes sont redondants, car Windows XP installe ses propres pilotes USB de l'appareil photo à l'appui. Merci, cependant. |
|
| |||
| |||
| Pas sûr superflu. Appareil photo numérique drivers génériques ne sont généralement pas des conducteurs. Oui windows va installer les pilotes usb ce dont il a besoin, mais les pilotes de l'appareil le logiciel est unique. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé un autre port USB .... c'est-à-dire l'un à l'arrière de la tour, qui est directement au large de la mobo?
J'ai constaté que de nombreux PC avec ports USB en face avant / face, que le travail à partir d'une carte mère-tête, est souvent exécuté à une vitesse plus lente (USB1). My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |