![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Ok, I didnt savoir où ce post, donc ne pas être trop dur:)
J'ai Windows Vista Home Premium 3 Go de RAM 500 GB HDD Nvid blah blah blah irrelivant J'ai installé Sony Vegas Video et Im thats ce que l'aide à capturer. Mon pc a aussi un port firewire, je branche la caméra Mini DV avec firewire, et les fenêtres ne BLEEPING il du bruit pour me dire que sa été détecté et prêt à l'emploi. Je pense beaucoup, j'ai donc ouvert vegas et bien sûr il me donne l'option de l'utilisation de cette cam, je signale la came dans la bonne direction, et cliquez sur la capture, il craptures pendant environ 5 secondes, puis il me donne un "perdu le contact avec l'appareil photo "erreur, je ne peux pas l'utiliser dans n'importe quel programme, pense que les fenêtres de son parti. La seule façon de lui faire revenir est de redémarrer le pc. Aussi, ses exactement le même laps de temps jusqu'à ce qu'il soit détecté. Movie Maker est le même. Il n'y a pas de pilotes disponibles pour mon appareil photo, j'ai vérifié le site Web, whats wrong? :) merci à l'avance. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
l'appareil est encore tout en faisant de la capture?
|
|||
|
|||
|
que voulez-vous dire?
Est-ce que la caméra reste, Like, suis-je le déplacer? bien, j'ai essayé les deux, en mouvement autour de la chambre et le garder encore. Aussi je suis sûr qu'il didnt débranché venir: P |
|
|
|||
|
|||
|
c'est juste que j'ai eu ce problème quand je suis passé de l'appareil photo un peu, mais lorsque j'ai mis sur le bureau, à gauche, il a ensuite travaillé, de façon i mine a été deviné, une mauvaise connexion du câble. Mais il ne ressemble pas à ce que pour votre simple si elle se produit encore quand il est encore.
|
|
|
|||
|
|||
|
quelqu'un d'autre peut aider?
J'ai pu restaurer mon PC pour les paramètres d'usine si vous pensez que cela aiderait: P Mais je ne voulez pas le faire pour rien ^ ^ J'ai filezilla serveur apache et installé, j'ai également mis en place pour les ports de ce pc, Je suis prêt à le restaurer, mais seulement si vous pensez que cela aiderait:) |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas si il, avez-vous fatigué de l'appareil photo et le câble dans un autre ordinateur? ou essayé un autre câble? Cela pourrait nous aider à trouver où le problème est en réalité.
|
|
|
|||
|
|||
|
Plus d'infos:
Ce matin quand je me suis tourné sur mon pc et j'ai essayé, le PC n'a pas détecté, mais quand je branche le firewire de plomb dans le pc, et branchez l'autre extrémité dans l'appareil, la caméra fait son bip sonore à-dire son fait connecté à un pc. Si je débrancher le pc, alors qu'il ne le pc bip aigu à faible bruit de dire: "perdu la connexion au pc" de l'ordinateur dans l'intervalle n'a pas détecté quelque chose, mais l'appareil connaît son connecté! J'ai essayé sur mes frères pc. L'ordinateur n'a pas détecté à tous, et n'a ni l'appareil photo. Je ne sais pas quoi faire maintenant: ( |
|
|
|||
|
|||
|
Désolé pour le double affichage, mais Il est possible que mon frère le port firewire est désactivée dans le BIOS ou tout simplement pas de travail, de son bord.
|