![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars Can anyone help. Pour rester simple, j'ai beaucoup de hasard vidoes tous très courts, 1min long d'environ 3 min, mais ont many.In afin de visualiser ces-je conserver le système en appuyant son tour par tour. I ya un logiciel wheer je joint tous ensemble et à jouer leur continuelsy! ou quelque chose comme ça. Appréciez les réponses pleaz.Thanks nouveau cendres |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez XP ou Vista (je pense), vous pouvez utiliser Windows Movie Maker dans le menu Démarrer.
|
| |||
| |||
| Citation:
"wndows movie maker ne peut pas démarrer parce que vous avez une carte vidéo ne peut pas soutenir le niveau de l'accélération matérielle ou de l'accélération matérielle n'est pas disponible" savez-vous de télécharger n'importe où? cendres |
|
| |||
| |||
| Quel âge a votre ordinateur? Savez-vous si elle a une carte graphique dédiée?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| spec est 512ram 60gig disque dur de 1,7 Go proc.on vista |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas pourquoi Movie Maker ne fonctionne pas. Si cela ne fonctionne pas on va se battre avec d'autres programmes qui font le même. Est-ce que l'ordinateur ont une carte graphique dédiée?
|
| |||
| |||
| il a une carte graphique VGA standard |
|
| |||
| |||
| Je suis désolé de le dire, mais je n'ai absolument aucune idée pourquoi ça ne marche pas. Peut-être que quelqu'un d'autre fait. Est-ce que votre ordinateur fonctionne bien pour tout le reste?
|
| |||
| |||
| oui tout le reste fonctionne bien |
|
| |||
| |||
| Avez-vous Vista. Si oui, j'ai une réponse ![]() Allez à cette page http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en 1. Choisissez la langue 2. Cliquez sur le bouton Télécharger. 3. Cliquez sur "Exécuter" pour lancer l'installateur. Note Ne pas faire cela si vous utilisez Windows XP ou plus. Il est uniquement pour les ordinateurs qui ont Vista et ne peut pas appuyer le nouveau Movie Maker qui est livré avec Vista en standard.
![]() |
|
| Bookmarks |