![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| si vous pouvez s'il vous plaît i would really appreciate it mate |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé pour ça, j'ai cliqué pour envoyer le plus tôt possible. Maintenant corrigé.
|
| |||
| |||
| Merci. Il fonctionne avec les images mais quand je télécharger désolé essayez d'importer les vidéos il est dit "" "Le fichier C: \ Users \ VISTA \ Desktop \ 2008-01-11 \ images \ Drayton Manor \ 100_0064.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge, et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." "" Je ne comprends. désolé que vous pouvez aider further.nearly ya mate |
|
| |||
| |||
| C'est génial que vous avez exécutez Windows Movie Maker! Le problème est que Windows Movie Maker ne peut pas lire le format QuickTime Movie que les clips vidéo sont po Ils doivent être convertis. Qu'est-ce que vous utilisez pour prendre les vidéos?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Voici quelques instructions sur la conversion des vidéos. Vous devrez les convertir tous malheureusement. http://www.videohelp.com/oldguides/mov2avi
|
| |||
| |||
| exellent votre mate une étoile. un autre problème. essayé de voir ces dans Windows Movie Maker. i mis un lot et de la vidéo en cours et conservées, ce qui était bon. hey ne me demandez ce que j'ai fait pour le faire. mais maintenant il est très difficile de tout lien othewr vidéos. Existe-t-il un guide comme celui que l'on m'a montré là où je peux apprendre à les mettre tous ensemble pour que je puisse les voir comme un film s'il vous plaît sur windows movie maker désolé d'être une souffrance. apprécions vraiment votre aide cendres |
|
| |||
| |||
| Essayez ici http://www.microsoft.com/windowsxp/u...d/default.mspx Vous ne sont pas une douleur de poser des questions. Nous venons tous au TCF pour aider les gens et si nous ne voulions pas nous aider alors pas la peine de signer en ![]() Si vous avez plus de problèmes maintenant ou dans l'avenir, n'hésitez pas à les poser.
![]() |
|
| Bookmarks |