![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je sais que c'est une vraie question .... stoopid Est à la recherche sur les instructions d'installation de l'imprimante. Il dit de connecter le cordon d'alimentation à la sortie, puis à l'arrière de l'imprimante. Le seul autre câble de ce est l'un avec un câble USB à une extrémité et l'autre a ce qui ressemble à la connexion à un appareil photo. Question, comment vous vous connectez à l'ordinateur? Existe-t-il un autre câble usb avec deux connexions je avoir? Merci d'un novice. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| I Have No de connexion Internet, et mon ordinateur ne reconnaît pas mon modem Aide S'il vous plaît | Alxvga80 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 12 | 10 Jul 2009 16:23 |
| Brand new ordinateur .. mais ma connexion internet ne fonctionne que par intermittence | jonkon2 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 0 | 22 Mai 2009 22:44 |
| Canon Pixma MP540 de connexion Woes | Fluffyflo | Digital Imaging & Printers | 5 | 26 Jan 2009 08:41 |
| Custom built computer besoin d'aide pour la mise en place de connexion! | Frankiexxxafied | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 9 jan 2008 02:55 |
| Mon ordinateur ne peut pas d'une connexion | tau | La mise en réseau, les modems et VoIP | 5 | 8 jan 2008 18:00 |
| Thread Tools | |
| |