moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Digital Imaging & Printers

Register

Canon MP 470 ne fera pas l'éditeur de texte sur XP

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2009, 08:32
Nouveau membre du Groupe

Default Canon MP 470 ne fera pas l'éditeur de texte sur XP

HI,
Imprimeur de travail a été bien jusqu'à ce que j'ai vraiment besoin de lui. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois. Éteignez l'imprimante et l'ordinateur. Quand je imprimer la page de test le petit drapeau de couleur est tout ce qui est imprimé. Quand j'ai l'impression d'un document d'une frontière, la frontière des impressions, mais pas de texte.
L'imprimante est de moins d'un an et n'a pas été largement utilisée.
Merci pour tout conseil.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Prixma imprimante Canon MP170 - Serveurs d'impression darshpreet Digital Imaging & Printers 0 3 juin 2009 11:36
Nouveau Canon MP470 ne s'imprime pas, sélectionnez la taille Doughbroz Digital Imaging & Printers 3 20 août 2008 10:06
Taille du texte katiecoos Systèmes d'exploitation Windows 1 28 Jul 2008 01:59
Problèmes sur la rédaction de texte sur mon pc dhritikrishna Systèmes d'exploitation Windows 2 3 août 2007 01:11
Quelle imprimante Canon imprime les images photo rapide incarna9 Digital Imaging & Printers 2 2 août 2007 07:31
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.