![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aider! Je viens de recevoir un Pixma MP540, passé par toutes les set-up choses au point, mais lorsque je me connecte à l'ordinateur via USB et le faire tourner sur mon ordinateur se bloque! J'ai essayé un nouveau câble USB, mais il ne fait aucune différence. Est-ce terminal? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourrait tenter le suivant;
Un-installer et re-installer tous les logiciels et le conducteur. Peut-être essayer de mise à jour logiciel et le pilote de la part des fabricants site si il y en a un. Si pas supprimer les pilotes USB du gestionnaire de périphérique et redémarrer, laissez-les ré-installer. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un autre port USB, de préférence à l'arrière du PC, et non pas le front.
| |||
| |||
| Salut, Ont essayé un nouveau port, mais il n'a pas d'effet. En ce qui concerne les pilotes usb, puis-je désinstaller l'ensemble de la liste, y compris les centres de la racine? Ne jamais faire ce niveau d'avant la désinstallation! Seront-ils automatiquement le réinstaller? Mon ordinateur a reconnu l'imprimante, mais il est encore le gel dès que j'ai l'imprimante. |
|
| |||
| |||
| Suppression de tous les contrôleurs USB et redémarrez .... Windows va réinstaller automatiquement au démarrage. |
|
| |||
| |||
| Merci, mais j'ai maintenant corrigé le problème. J'ai investi dans un concentrateur USB externe et twiddled avec mon bios et maintenant ça fonctionne! Merci pour votre aide. |