![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
Salut à tous J'envisage d'acheter une nouvelle imprimante et avait presque décidé d'un Canon, mais maintenant que vous devez soit acheter les cartouches Canon authentique ou tripatouiller avec les jetons? Quelqu'un at-il eu l'expérience. Je suis à la recherche d'une bonne imprimante, pour dire à £ 100 (déjà que j'ai de bonnes av scanner) pour un usage quotidien et de l'impression de quelques photos. Mon espace est un peu limitée et ils ont tous chercher à être aussi grand-il des bons ne remplir que sur l'ensemble du bureau? Les infos / conseils seraient appréciés. merci beaucoup Anne |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai la canon MP170 et elle exige des cartouches Canon, je viens de les faire bien rempli, parfois ça marche, parfois pas (la dernière fois en noir travaillé mais n'a pas de couleur) la chose ou l'autre manière de surveiller la quantité d'encre que vous avez laissé dans les cartouches ne travailler avec des cartouches rechargées.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai l'epson r220, six cartouches d'imprimante i just type d'encre en r22o ebay, elles sont non officielles epson cartouches mais elles fonctionnent bien i économiser environ £ 20 pour un paquet de 6
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|